Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Serge Hazanavicius et Lionel Abelanski, deux papas... très Noël !

Si vous pensez avoir déjà connu les fêtes de fin d'année les plus calamiteuses, vous devriez aller faire un tour au Petit Théâtre de Paris, dans le 9e arrondissement, à partir du 16 septembre.

C'est alors que vous trouverez Serge Hazanavicius, le papa de la fille de la comédienne Axelle Laffont, Mitty 2 ans 1/2, et Lionel Abelanski dans une sacrée panade de Noël, Geronimo, inventée par — rien à voir avec Nespresso — David Decca (révélé par sa première pièce Le Roman de Lulu) et co-mise en scène par Caroline Duffau et Hazanavicius... Ils y incarneront Eric et Antoine, deux papas en pleine "lose", coincés entre mains courantes, expertises psychologiques et droits de garde, qui décident de passer leur réveillon ensemble.

Après tout, ça vaut mieux que de rester seul... Sauf que, lorsqu'ils prennent conscience que le fils d'Eric, Geronimo, 5 ans, est resté seul dans la maison de son beau-père, ils vont devoir retrouver des couleurs et se mettre en quatre pour le rassurer et... le faire rire. Et quand deux papas en pleine panade sont au pied du mur, ils sont prêts à tout !

Le duo Hazanavicius (déjà excellent sur les planches, en 2006, dans les Conversations après un enterrement de Yasmina Reza) - Abelanski (éminent collectionneur de formidables seconds rôles) a déjà été à l'oeuvre au cinéma, notamment dans Didier et Delphine 1, Yvan 0.

Une belle leçon de céli-battants qui devrait séduire tout le monde... Et pas seulement les papas qui se sentent un peu largués !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel