
Après des années passées à faire régulièrement la couverture du magazine Playboy, on ne doutait absolument pas de l'expertise de Shauna Sand en matière de bikinis. Confirmation en images !
La bombe, que l'on retrouvera très bientôt dans le rôle d'une bimbo sans scrupules pour la prochaine série française événement (West Hollywood), se la coule douce à Miami, avec les trois fillettes qu'elle a eues avec son ex-époux Le Rebelle Lorenzo Lamas, Alexandra, Victoria et Isabella.
Si les eaux de l'Atlantique, à Miami Beach, sont toujours d'un bleu limpide, la playmate, elle, varie les couleurs. Après le coup du bikini blanc, très chic sur sa peau bronzée, c'est un modèle rose fluo à imprimé léopard (ou dalmatien, si la faune sauvage vous effraye) qui a sublimé les courbes de cette tigresse, qui avait également changé de chapeau.
Vous noterez qu'elle prend bien soin de protéger sa peau — pas avec beaucoup de tissu effectivement, mais avec de la lotion solaire... De quoi inspirer une campagne de pub de santé publique. A bon entendeur...
En revanche, que penser de l'iPod, qui, certes, à une place de rêve accroché à sa hanche, mais ne laisse jamais respirer ses tympans ? Elle n'a donc pas envie d'entendre les cris de ses fillettes ?









