Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Vanessa Paradis fait sa diva lors des Francofolies de La Rochelle !

Le génial Serge Gainbourg qualifiait la jeune Vanessa, à l'époque de sa collaboration avec elle sur l'excellent album Variations sur le même t'aime (1990), selon ces termes : "Paradis... c'est l'enfer !"

Eh bien, c'est à peu près ce qu'ont dû penser les organisateurs des Francofolies de La Rochelle, lundi soir, jour de la fête nationale, mais également du concert de Vanessa Paradis lors de ce festival international.

En effet, même s'il n'y a eu aucun incident à déplorer, tout n'a pas toujours été rose. Tout d'abord, la star française avait envisagé de donner une conférence de presse, qui a finalement été annulée au dernier moment. Ensuite, la chanteuse et son crew ont fait savoir à l'organisation qu'il fallait à tout prix démonter l'avancée de 5 mètres qui permet habituellement aux artistes de se rapprocher de leur public. La proximité des fans doit l'effrayer... Toujours est-il que Christophe Willem, qui passait juste avant elle, a également été privé, à son grand regret, lui, de cette partie de la scène.

Vanessa n'est pas encore là, que déjà les rumeurs se multiplient : Johnny Depp sera là ! Les enfants aussi ! Ça va vraiment être une soirée de dingues !!!

Un garde du corps qui se trouve en coulisses tente de mettre de l'ordre en attendant l'arrivée de l'artiste. Selon Le Parisien, Gérard Pont, le patron du festival, aurait lâché : "Ici, c'est chez moi. S'il faut assurer la sécurité de Vanessa, on le fera, mais on ne bouscule pas mes invités". Voilà, c'est dit.

Il faut dire que le directeur des Francofolies a dû débourser pour la charmante star française la modique somme de 150 000 euros, à peu près le même cachet que pour Mika.

Peu après 22h, ça y est, la star débarque à bord d'un immense 4x4 aux vitres noires qui entre directement dans les coulisses. Son compagnon, le beau Johnny, n'a finalement pas fait le déplacement, mais leur fille Lily Rose, 9 ans, est venue soutenir sa maman.

Après un petit tour de scène durant lequel elle proposera aux 12 000 spectateurs une charmante prestation, la chanteuse s'en ira comme elle est venue. Et malgré ses petits airs de diva bien assumée, Vanessa n'en demeure pas moins LA star française, celle que l'on adore et dont on rêve.

Pour retrouver toutes les dates de sa tournée estivale, rendez-vous ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel