Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Arditi : Quand le jeune marié joue les mannequins... pour plaire encore plus à sa belle !

Le 31 mai, après 25 ans de vie commune, Pierre Arditi épousait enfin Evelyne Bouix, sa compagne de jeux, sa maîtresse de jeu, son amie... une femme dont il parle toujours avec passion.

Dernièrement, dans le bimestriel Dandy Magazine, l'homme de théâtre évoquait ses goûts vestimentaires, son amour des belles montres, des belles voitures, mais, insistait-t-il, il préfère le charme discret au bling-bling, jamais "rien d'ostentatoire."

En décrivant son rapport aux vêtements, il décrit aussi un peu de son rapport à Evelyne Bouix : "Je continue d'être un vieux minet de luxe parce que j'aime bien les vêtements, les belles matières..." Il conserve l'envie de plaire et surveille son poids : "Je fais attention, parque j'ai besoin de plaire à ma femme et qu'elle est extrêmement vigilante sur ce point - et quand je ne lui plais pas, cela m'arrête immédiatement."

Parmi les marques que le comédien affectionne, il y a Hermès, Agnès B., Yamamoto et Hartwood dont il est désormais l'ambassadeur. Pour la campagne (à découvrir ci-dessus), Pierre Arditi pose, très chic, dans un costume noir avec pour décor, une magnifique salle de théâtre. Le slogan résume assez bien la vision d'Arditi sur la mode : "Les modes passent, les styles restent."

Ses habitudes le confirment : "Hartwood est à la fois très élégant et très sport, avec des matières à l'italienne, une deuxième peau, et j'adore ça. Et effectivement, je ne suis pas influençable, surtout pour les couleurs. Je m'habille souvent en noir, mais il m'arrive de faire des essais (...) et le plus souvent je mets une fois un vêtement différent et puis je le range - ou je le donne - parce que ce n'est pas moi."

Aucune chance de le croiser chez Diesel ou Kenzo, trop colorés ! En revanche, il donne rendez-vous tout l'été pour évoquer Chopin sur France 3 et France 4. Après le tournage d'un pilote pour France Télévisions cet été, il reprendra au théâtre, à la rentrée, Faisons un rêve de Sacha Guitry. Il sera en tournée avec la pièce dans toute la France.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel