Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Bellemare a frôlé la mort...

Christophe Hondelatte et son intonation mystérieuse dans Faites entrer l'accusé, n'ont rien inventé. L'instigateur de ce style est incontestablement Pierre Bellemare alias Pierrot le fou... de faits divers.

Outre le télé-achat, Pierre excelle dans l'art de raconter des histoires extraordinaires, criminelles, incroyables voire terrifiantes. Un exploit réalisable grâce à cette voix unique qui tient en haleine les auditeurs de RTL et les nombreux téléspectateurs fans des Enquêtes Impossibles sur NT1.

A 79 ans, Pierre est le seul homme qui peut autant nous faire rêver en nous vendant un magnifique assortiment de casseroles en aluminium synthétique anti-adhésif pour seulement 399,99 francs... qu'avec une sordide affaire de triple pendaisons. Un pur talent, ce Bellemare.

Mais derrière cet amoureux des médias aux cheveux blancs capable de chanter Antisocial enfermé dans une Fuego (si, si... la preuve au-dessus), se cache un homme fragile qui a frôlé la mort il y a quelques années. Nous apprenons sur le site de La Dernière Heure, que Pierre a connu quelques soucis cardiaques il y a 25 ans et a même subi un triple pontage !

Bien qu'il ait tutoyé la faucheuse, Pierre ne se résout pas à mener une vie de retraité. Sa tête et ses jambes (référence à l'une de ses anciennes émissions...) sont toujours utilisables et Pierre compte bien en faire usage.

A la rentrée, il sera à la tête d'un jeu télévisé produit par Nagui pour France 2. Un jeu intellectuel intitulé En toutes lettres qu'il co-animera avec Julien Courbet et qui sera diffusé face à Secret Story, à 18h10.

Un come-back très attendu... Même si l'assortiment de casseroles nous manquera toujours.

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image