Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Hermé, son coup de foudre pour Valérie : le chef pâtissier a largué son ex pour elle !

Pierre Hermé, son coup de foudre pour Valérie : le chef pâtissier a largué son ex pour elle !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Pierre Hermé, qui est à retouver ce soir dans l'émission "Le Meilleur pâtissier - Les professionnels" diffusée sur la chaîne M6, est très amoureux de sa femme Valérie. Il a toujours été prêt à tout pour elle, même quitter son ex !

La nouvelle saison du Meilleur Pâtissier - Les Professionnels reprend du service ce jeudi 23 juin sur M6. Présentée par Marie Portolano, enceinte de son deuxième enfant, l'émission accueille quatorze nouveaux candidats, lesquels seront jugés par l'expérimenté Cyril Lignac et la recue Christelle Brua, cheffe pâtissière de l'Élysée. Sans oublier la présence de l'infatigable Pierre Hermé.

Ce dernier, qui a conquis le coeur des Français grâce à ses pâtisseries délicieuses, est en couple depuis de nombreuses années avec une certaine Valérie Franceschi. Fou amoureux l'un de l'autre, ils s'étaient dit "oui" en juillet 2017 en Corse dans un hôtel 5 étoiles devant leurs invités de prestige comme Julie Andrieu, Christophe Michalak ou encore Hélène Darroze.

Je n'étais pas libre

Deux ans auparavant en 2015, le chef pâtissier, qui a perdu 27 kilos en six mois, avait déclaré sa flamme à sa dulcinée lors d'un entretien accordé au magazine Paris Match. "Valérie est la femme de ma vie ! Je n'aurais jamais cru qu'une histoire d'amour aussi belle et aussi forte puisse m'arriver à mon âge", s'était-il enthousiasmé.

"Le coup de foudre fut immédiat et réciproque", avait-il déclaré, tout en avouant avoir ressenti "un électrochoc" au moment de lui serrer la main pour la première fois. Petit problème : celui que l'on surnomme le roi du macaron était déjà pris au moment de leur rencontre. Mais son amour pour elle était si fort qu'il lui a demandé de l'attendre un peu, le temps qu'il s'organise. "Trois mois : Le temps de mettre de l'ordre dans ma vie, car je n'étais pas libre...", avait-il reconnu.

Valérie, à l'époque professeure de sciences sociales, avait fait de même puisqu'elle non plus n'était pas libre. "En trois mois, j'ai quitté la Corse, mon mari et mon métier", avait-elle raconté. Depuis, les deux tourtereaux se sont installés ensemble puis unis par le mariage. Le couple, qui nage toujours en plein bonheur, a été aperçu en mai dernier en train de partager un moment de complicité à Roland-Garros. Une édition 2020 qui a attiré beaucoup de célébrités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image