Si, dimanche soir, le VIP Room Theater accueillait la grande soirée Fendi, la veille, la nuit était toute dédiée au maître des lieux. Jean-Roch est né un 3 octobre à Toulon. Le roi de la nuit et musicien, dont le dernier single s'intitule My love is over, fêtait ses 44 ans.
Le club de la rue de Rivoli, à Paris, était plein à craquer. Jean-Roch a pu compter sur les présences de Karen Mulder, Alessandra Ambrosio, Bianca Brandolini, Stephen Dorff (bientôt dans Somewhere de Sofia Coppola, Lion d'or à Venise), les footballeurs Ronaldinho et Christophe Dugarry, Baptiste Giabiconi, Pascal Nègre et Pierre Sarkozy...
Côté musique, c'est un habitué qui a mis le feu au dancefloor. Pharrell Williams a interprété les plus grand tubes de son groupe N*E*R*D, dont le 4e album, Nothing, paraîtra le 1er novembre, et terminé sa prestation en entonnant un Happy Birthday repris par tout le club.



Brigitte Macron dans l'émission "Symphonie pour la Vie, Spéciale Pièces jaunes" au Théâtre national de l'Opéra Comique à Paris, diffusée sur France 3.






