Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink, inspirée par un plan sexe, dévoile l'excellent titre Heartbreak Down !

4 photos
Lancer le diaporama

Pink est sur le point de sortir Greatest Hits... so far, un best of de ses dix premières années de carrière incluant trois morceaux inédits : Heartbreak Down, Fuckin' Perfect et Raise Your Glass. C'est d'ailleurs ce dernier qui fait office de premier single, avec un clip très controversé dans lequel la chanteuse de 31 ans apparaît au lit avec... un rabbin !

Aujourd'hui, c'est Heartbreak Down, second extrait de l'album, qui vient de filtrer. Dans ce morceau, Pink raconte comment elle se retrouve prise entre les griffes d'un bourreau des coeurs avec lequel elle ne souhaitait passer qu'une nuit ou deux avant de tomber sous son charme...

Mais outre ces trois titres, Pink a enregistré plusieurs chansons susceptibles d'être retenues, à l'image de l'excellent Whataya want from me. Un morceau qui n'est autre qu'une reprise du titre phare du premier album d'Adam Lambert, gagnant de la neuvième saison d'American Idol (le Nouvelle Star made in USA).

Ce titre figurera sur l'édition européenne du best of de la chanteuse, en guise de bonus track. Veinard que nous sommes ! Cet album est attendu en édition simple et édition deluxe (CD + DVD) dans les bacs dès demain, lundi 15 novembre.

Cette semaine, Pink faisait l'objet de rumeurs concernant une potentielle grossesse. Il faut dire qu'elle dispose d'une très bonne place au palmarès des stars à qui l'on prête souvent des maternités à tort. Mais cette fois, tout semble réuni pour que la punkette soit enceinte : "Elle est enceinte de 12 semaines... Elle voulait tomber enceinte entre deux séries de concerts, au moment où elle avait un peu de temps libre", dévoilait une source proche de Pink et de son mari, Carey Hart, citée par le site du magazine américain US Weekly.

Fait surprenant : l'agent de la chanteuse a refusé de démentir l'information... Aurait-on mis le doigt sur quelque chose ?

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image