Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : La photo de son bébé Jameson qui émeut toute la Toile

Pink et son mari Carey Hart sont devenus en décembre 2016 parents d'un second enfant, Jameson. Photo Instagram.
15 photos
Lancer le diaporama
Pink et son mari Carey Hart sont devenus en décembre 2016 parents d'un second enfant, Jameson. Photo Instagram.
Comment ne pas craquer ? C'est impossible...

Si elle signe actuellement un retour à la musique qui tombe en cascade, participant avec sa collègue australienne Sia à Waterfall, premier single du fameux duo de producteurs Stargate (Mikkel Storleer Eriksen et Tor Erik Hermansen), Pink sait aussi comment provoquer des cascades d'amour sur Instagram : il lui suffit d'exposer la frimousse irrésistible de son petit garçon.

Maman comblée depuis le mois de décembre d'un petit garçon prénommé Jameson, venu agrandir l'heureuse famille qu'elle formait déjà avec son mari Carey Hart et leur fille Willow, qui aura 6 ans en juin, la chanteuse de 37 ans a partagé à l'entame du week-end une photo particulièrement attendrissante de son bébé. Les réactions de ses abonnés, en commentaires, sont éloquentes : tout le monde est gaga de Jameson ! La tête posée dans le creux de l'épaule de sa maman, le regard pétillant et une moue baveuse toute souriante sur les lèvres, il émane du petit bonhomme une sensation de bien-être et de sérénité contagieuse.

"Nous voulions seulement dire "hé, merci" à Sia et Stargate et tous les adorables êtres humains qui nous témoignent tant d'amour à l'égard de notre petite chanson qui passe à la radio. J'aime chanter, j'aime Sia, j'aime ce petit gars et ça me ravit que vous l'aimiez tous. Continuez... TGIF ["Merci mon Dieu, c'est vendredi"] #waterfall #love", a écrit Pink en légende de sa publication.

Plus tôt dans la semaine, la chanteuse, qui semble se consacrer plus à sa vie de mère de famille et à sa silhouette post-grossesse qu'à un éventuel retour en studio pour le moment (si elle a écrit Recovering pour Celine Dion, son propre dernier album, The Truth About Love, date de 2012), avait également partagé une photo de son époux Carey Hart et de leur fille Willow avec un touchant message en écho à la journée internationale des droits des femmes : "Et à tous les mecs qui élèvent des femmes fortes, qui aiment des femmes fortes, qui soutiennent et respectent les femmes, un amour un respect fous pour vous aussi."

Stargate feat. Pink et Sia, Waterfall, mars 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel