Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Découvrez celui qui va semer la pagaille entre la superbe Mélanie et l'audacieuse Céline !

Rebecca Hampton
3 photos
Lancer le diaporama

Avis aux accros de la série de France 3 Plus Belle La Vie, qui suivent quotidiennement les aventures des habitants du Mistral ! Voici aujourd'hui plus de détails sur celui qui sera au coeur du prime time du 15 décembre prochain, tourné au Maroc.

Le comédien Farouk Bermouga, alias Hicham, que les fans connaissent depuis quelques semaines, va semer la pagaille entre Céline Frémont (Rebecca Hampton) et la superbe Mélanie (jouée par "la p'tite bombe" Laetitia Milot).

Selon le magazine Télé Star qui a interrogé cette dernière, Hicham va être tiraillé entre la femme d'affaires et la barmaid, jalouses l'une de l'autre, et apparemment, l'issue de cette délicate affaire peuplée de zones d'ombre va être une... "terrible course-poursuite dans le désert" !

A propos de l'acteur, sachez qu'il n'est pas un inconnu puisque Farouk Bermouga, né d'un père algérien et d'une mère française, a joué dans Good Canary de John Malkovich. "Il suffit d'une rencontre, d'un coup de coeur. Pour John Malkovich, ça s'est fait dans le restaurant que je tenais il y a deux ans. Il était venu tourner une pub et m'a ensuite fait passer les essais pour sa pièce." explique-t-il dans Télé 7 jours.

Celui qui a également joué dans Navarro et Julie Lescaut, n'émet pas le souhait de devenir un personnage récurrent dans Plus Belle La Vie pour ne pas se fermer de portes, mais est ravi de participer à cette aventure, qui pour lui est une expérience riche. "Tourner un épisode par jour, apprendre ses textes la veille pour le lendemain comme c'est le cas sur Plus Belle La Vie, je n'avais jamais vu ça. Ce sont des champions", déclare-t-il.

Pour finir, il a dévoilé être marié à la chanteuse belge Zoé, produite par EuropaCorp, la société de Luc Besson (qui vient de perdre 4,5 millions !).

Ne manquez pas le prime time exceptionnel du 15 décembre sur France 3 et notez que la série connaît toujours un aussi beau succès. Selon L'Express, 3,5 millions de connexions par mois sur le net à propos de la série sont référencées, et le site communautaire Plus Belle La Life est visité par 400 000 internautes réguliers. De beaux scores !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel