Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Les filles du désert ont vraiment... un incroyable talent !

Hier soir, le prime time Les filles du désert, qui nous donnait une quadruple dose de Plus Belle La Vie, était opposé à un programme très apprécié des téléspectateurs, à savoir La France a un Incroyable Talent (dernière journée d'auditions) sur M6.

Les aventures de Laetitia Milot (alias Mélanie), Rebecca Hampton (Céline), Cécilia Hornus (Blanche), et Sylvie Flepp (Mirta) ont passionné le public, tandis que les prestations médiocres de certains malheureux candidats de l'autre émission ont été délaissées.

Le cadre idyllique du Maroc, l'intrigue pleine de rebondissements et les performances de jeu de l'équipe d'acteurs de Plus Belle La Vie ont réuni en moyenne 5,5 milllions de téléspectateurs, hissant France 3 en seconde position des audiences, juste derrière TF1 qui diffusait Les Experts Manhattan. 20,1 % de PDM, voilà un joli score pour la chaîne publique, qui a dépassé de loin le populaire programme de M6, suivi par 3 395 000 téléspectateurs seulement, soit 12,5% de PDM.

Objectivement, ce volet de La France a un Incroyable Talent était bien au-dessous des précédents et le prime time de Plus Belle La Vie était plutôt réussi. Les ingrédients pour tenir en haleine les accros de la série - mais également les zappeurs - étaient globalement au rendez-vous.

L'intrigue mêlant malversations d'une ONG africaine et trafic d'antiquités n'était certes pas bien claire, mais les actrices étaient au top de leur forme malgré l'aventure cauchemardesque que vivaient leurs personnages. Mirta et ses plaintes incessantes, Céline et son côté obscur ressurgissant, Mélanie et ses minauderies, et Blanche et son côté femme forte étaient très crédibles, bien qu'agaçantes.

Nathan (Thibaud Vaneck), harcelé par une jolie Marocaine, nous a bien sûr fait sourire, quant à l'intrigue qui se déroulait simultanément au Mistral, elle était vraiment sympathique. En effet, Johanna (jouée par Dounia Coesens, récemment agressée), Roland, Thomas et Wanda ont découvert que Franck cachait un passé ou un présent avec une femme... à laquelle il semble être très lié !

La suite de cette nouvelle intrigue... dès ce soir sur France 3 !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel