Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus de sexe, de drogues, de bombes... David Duchovny dans "Californication 3" ! Regardez !

Le délirant Hank Moody est enfin de retour ! Et pour notre plus grand plaisir !

Hank Moody, talentueux romancier à la libido aussi développé que le Q.I. de Jonathan de Secret Story ou que la chevelure - qui a été un peu coupée - du fils de Céline Dion (qui attend d'ailleurs un second enfant) est séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est accro aux femmes et aux drogues, et ne peut s'empêcher de dire la vérité tout le temps et à tout le monde. Ce qui a comme conséquences de choquer tout son entourage... et de le placer dans des situations peu confortables.

Tel était le point de départ de l'excellentissime série américaine Californication, qui a permis à David Duchovny de revenir sur le devant de la scène grâce à ce show sexy et politiquement très incorrect, qui fait les beaux jours de Showtime, et dont la troisième saison débutera dès le 27 septembre sur la chaîne câblée US.

Cette fois, l'écrivain enseigne à l'université, et la fac devient donc un terrain de jeu et de chasse sans limites pour le personnage culte de l'auteur à la libido surdéveloppée qui n'a d'égale que le look déplorable.

Mettant également en scène la très belle Natascha McElhone (heureuse maman de trois adorables garçons, malgré le décès brutal de son mari alors qu'elle était enceinte du dernier) et la très sexy Madeline Zima, la troisième saison de Californication s'apprête à débarquer sur les écrans dès la rentrée, et offre à son casting la possibilité d'en faire la promotion très... sulfureuse, via cetet bande-annonce officielle qui fait envie !

Rendez-vous le 27 septembre sur Showtime... pour les premiers épisodes de cette nouvelle saison !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image