Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pour Gérard Jugnot son Rose et Noir... c'est très très noir ! C'est la cata...

C'est la catastrophe pour Gérard Jugnot !

Noir c'est noir, chantait Johnny. C'est aujourd'hui le cas pour Gérard Jugnot, le réalisateur et interprète principal de Rose et Noir aux côtés de sa compagne SaÏda Jawad et Bernard Le Coq . En effet, hier pour son premier jour de sortie, cette comédie n'a été vue que par 15 663 spectateurs en France dans une combinaison de 377 salles. Le film est distribué par EuropaCorp, la société de Luc Besson.

Pour la même journée, par comparaison, la bonne surprise est venue de Mademoiselle Chambon avec le duo Vincent Lindon - Sandrine Kiberlain , qui a enregistré 23 023 spectateurs en 193 salles de l'Hexagone.

C'est donc une véritable catastrophe pour l'ex-Bronzé puisque après un si mauvais démarrage, on ne voit pas comment Rose et noir peut remonter la pente. Selon toute vraisemblance, le film n'atteindra sans doute même pas les 200 000 entrées dans l'Hexagone en fin de carrière. De quoi planter ses producteurs puisque cette comédie a coûté un budget modique de 15,6 millions d'euros... Aïe ! Et qu'il est lui impossible de l'amortir avec les entrées en salles. Pourtant, la bérézina était prévisible pour Jugnot.

D'abord, les critiques ont été dans l'ensemble extrêmement négatives. Haute couture et Inquisition n'ont pas enthousiasmés les critiques, mais l'acteur a l'habitude de se "faire assassiner" souvent. On se souvient de celles qui avaient accueilli Les Bronzés 3. Ensuite, il apparaît très clairement que malgré une omniprésence du comédien dans les médias , surtout dans les émissions de télévision - avec toujours la même bande-annonce pas forcément convaincante -, cela n'a pas suffi à sauver Rose et Noir de l'accident industriel. Trop de promotion, tue un film... Une régle qui s'était vérifiée, comme pour L'Emmerdeur de Francis Veber , avec le tandem Richard Berry -Patrick Timsit .

Là aussi, ce remake n'avait pas du tout marché, moins de 200 000 entrées au final. Gérard Jugnot, sans doute très déprimé par un tel flop a quitté Paris, sa compagne Saïda... pour un Voyage en Terre Inconnue , avec Frédéric Lopez .

Deux semaines pour oublier le bide de sa belle, très belle carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Christina Milian sur Instagram.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel