Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pour l'investiture Obama, Beyonce chantera...

Beyonce Knowles
2 photos
Lancer le diaporama

Le 20 janvier va être un grand jour dans la vie des Américains. Aussi, pour le bal d'investiture, Barack Obama veut faire en sorte que tout soit parfait. On se demandait ce que Beyonce allait choisir comme chanson pour ce moment. Ca y est, on le sait !

Selon l'AFP, pour la première danse du couple Michelle et Barack Obama, elle reprendra le titre At last rendu célèbre par la chanteuse Etta James, dont Beyonce vient d'incarner le personnage dans le film Cadillac Records. Tiens, tiens !

L'ex membre des Destiny's Child a déclaré : "Je suis très honorée de me produire pour le président Obama et la Première dame".

"Chanter At last pendant leur première danse est un rêve qui devient réalité. Je ne pourrais pas être plus honorée ni heureuse du fait qu'ils m'aient demandé de participer à ce moment historique", a ajouté Beyonce.

At last a été écrite en 1941 par Mack Gordon et Harry Warren. Cette chanson a tout d'abord rencontré le succès grâce à Glenn Miller puis a été reprise par Nat King Cole. C'est en 1960 que Etta James en a fait sa chanson fétiche ! Voilà toute l'histoire de cette chanson qui va à nouveau rentrer dans l'histoire ! Ecoutez Etta James, c'est un pur moment de bonheur, rien que pour vous !

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel