





Le grand jour approche pour Marc Hay. Le journaliste emblématique de BFMTV s'apprête à devenir papa pour la première fois. La naissance de son bébé est en effet prévue pour juin prochain. En attendant, il continue à partager son bonheur sur les réseaux sociaux et a annoncé avoir vécu une première.
C'est en décembre dernier que Marc Hay a annoncé qu'il allait devenir papa pour la première fois. “C’est un Noël un peu particulier pour moi, le dernier avant d’accueillir mon petit bébé“, écrivait le journaliste qui a fait son coming-out en 2021, sur Instagram. Et de préciser que c'est au mois de juin que sa merveille allait naître et que c'était une petite fille. Un mois plus tard, il a dévoilé une nouvelle échographie, celle des 5 mois. "Un moment unique dans une vie", précisait-il. "Te voir bouger, entendre ton petit cœur battre, savoir que tout allait bien et que tu étais en pleine santé… c’est indescriptible. Cette aventure, c’est aussi une magnifique rencontre, la rencontre d’une vie. Je te remercie du fond de mon cœur", pouvait-on également lire.
Et le 18 mars 2025, l'homme de 38 ans a partagé une image d'une nouvelle échographie, mais en 3D cette fois. "28 semaines et 3 jours. Ces deux clichés sont tout simplement magiques. Pour la première fois, je distingue les traits de ton petit visage. Je t’aime déjà si fort. #dad #papa #papasolo #singledad #babygirl #love #28weeks #baby #futurpapa", a-t-il écrit en légende.
Les plus attentifs remarqueront qu'en hashtag, Marc Hay a indiqué qu'il était papa célibataire. Afin de réaliser son rêve, Marc Hay a eu recours à une GPA aux Etats-Unis. Nul doute qu'il donnera encore des nouvelles de son bébé d'ici juin. En attendant, il continue à préparer son arrivée.