Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pour le nouveau clip de Marc Lavoine, n'attendez pas "la semaine prochaine" : c'est tout de suite et en exclusivité ! Regardez !

Marc Lavoine, La semaine prochaine
2 photos
Lancer le diaporama
Marc Lavoine, La semaine prochaine

En quelques mesures du single La semaine prochaine, vous aurez reconnu la patte de Christophe Cazenave, une des prestigieuses signatures du nouvel album de Marc Lavoine. Et en quelques images, que nous vous proposons en exclusivité, vous aurez perçu l'inaltérable charme musical de Marc Lavoine.

A bientôt 47 ans, l'artiste à la voix qui flingue autant que les mythiques Yeux revolvers qu'il chantait écrit un nouveau chapitre de son aventure discographique entamée il y a un quart de siècle, avec l'album Volume 10 - car dixième pièce de la collection, vous l'aurez deviné.

Un opus entièrement écrit par l'ami Marco, et qui enregistre, du côté de la participation, les contributions de son ami fidèle et compositeur historique Fabrice Aboulker, ainsi que de Christophe Cazenave (Toi mon amour), Bertrand Burgalat, Julien Clerc et Lulu Gainsbourg (oui, le fils de...).

S'il faudra patienter jusqu' à la fin du mois d'août (sortie digitale le 24, en digipack et 33T le 31) pour feuilleter ce Volume 10 et ses jolies surprises (les duos avec Julien Clerc, Valérie Lemercier et... Yasmine, la fille de Marc), c'est dès aujourd'hui qu'on peut entendre La semaine prochaine, premier single à en être extrait. La semaine prochaine ne sera commercialisé que... la semaine prochaine (le 8 juin), et son clip n'arrivera au petit écran qu'à partir du 24 juin, mais pour en avoir un avant-goût, c'est... immédiatement et en exclusivité sur Purepeople.com !

Après avoir vu dernièrement le ténébreux Marc Lavoine à l'écran dans la comédie romantique Celle que j'aime, nous le retrouvons devant la caméra de la Brésilienne quadragénaire Mona Kuhn, photographe de renom dont l'exposition Evidence, en 2007, avait été très bien reçue. Une collaboration qui nous promet pour ce clip, tourné dans la maison de George Harrison à Los Angeles, une photographie léchée, ce que ne semblent pas démentir les premiers moments que nous vous dévoilons.

En attendant plus, bien entendu !

G.J.

Extrait du clip présenté avec l'aimable autorisation d'Universal/Mercury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel