Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pour les 60 ans de la Croix Rouge Monégasque, ça va être Rock sixties!

A Monaco, on sait comment fêter un anniversaire dignement. Et pour le soixantenaire du gala de la Croix-Rouge Monégasque, entre garden-party dans les jardins du Sporting Monte-Carlo et concert exceptionnel aux couleurs des sixties, on peut s'attendre à en voir une brillante démonstration.

La branche locale de l'illustre organisation caritative, fondée en 1948 par S.A.S. le Prince Louis II, soufflera ses 60 bougies d'engagement et de solidarité le vendredi 1er août en présence du prince Albert. A cette occasion, les convives seront reçus à dîner en extérieur, contrairement au traditionnel dîner-concert en intérieur, dans une atmosphère chic et romantique.

Philippe Manoeuvre, le juré de Nouvelle Star expert ès rock, et la présentatrice télé Fred Courtadon seront par ailleurs les maîtres de cérémonie d'une tombola.

Ce n'est qu'ensuite que les invités passeront en Salle des Etoiles du Sporting pour y assister à un étonnant concert dédié aux années 1960, sous la houlette du bassiste des Rolling Stones Bill Wyman et de sa formation Rythm Kings. Au cours du show, il recevra sur scène les participations de Robin Gibb des Bee Gees, Mary Wilson des Supremes, Francis Cabrel, Louis Bertignac (de Téléphone), Donovan, Gary Brooker, Paulo Nutini, ...

Le décor aura été bien peaufiné, avec Harley-Davidson et guitares Gibson en pagaille.

Puis un DJ prendra le relais pour faire danser tout ce petit monde jusqu'au tir d'un somptueux feu d'artifice.

C'est bien la première fois qu'il y aura du Rock sixties sur le Rocher... adieu Julio Inglesias !

Une soirée à ne pas manquer... à condition d'avoir 1 000 euros à dépenser (prix par personne, pour le dîner et le concert) !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Florence Foresti désignée humoriste de l'année aux GQ Awards 2019. La cérémonie s'est déroulée le 26 novembre 2019 l'hôtel Crillon de Paris.
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel