Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Estelle : Tendres portraits officiels du bébé de Victoria et Daniel

La princesse Estelle de Suède dans les bras de sa tendre maman la princesse Victoria, au palais Haga, portrait officiel publié le 26 mars 2012. 
 La princesse Estelle de Suède, née le 23 février 2012, après de premières images le 27 février, a été présentée dans trois portraits officiels diffusés par la Maison royale le 26 mars 2012.
16 photos
Lancer le diaporama
La princesse Estelle de Suède dans les bras de sa tendre maman la princesse Victoria, au palais Haga, portrait officiel publié le 26 mars 2012. La princesse Estelle de Suède, née le 23 février 2012, après de premières images le 27 février, a été présentée dans trois portraits officiels diffusés par la Maison royale le 26 mars 2012.

A moins d'un mois désormais de son baptême en la chapelle royale, fixé au 22 mai prochain (soit deux jours après le baptême de la petite princesse de Danemark née un mois avant elle), la princesse Estelle de Suède se dévoile dans de nouvelles photos publiées par la Maison royale.

Le monde avait découvert le bébé de la princesse Victoria et du prince Daniel le 27 février, quatre jours après sa naissance en douceur (et en vitesse !) à l'hôpital Karolinska du nord de Stockholm le 23 février 2012. Alors âgée de quatre jours et paisiblement endormie au palais Haga, résidence officielle du couple, la princesse Estelle était présentée au public via trois photographies au style très home made, dont il s'est murmuré qu'elles pourraient être l'oeuvre de l'heureux grand-père de la petite, le prince Carl XVI Gustaf en personne.

Cette fois, il s'agit de trois photos posées, toujours au palais Haga que Victoria avait regagné quelques heures seulement après son accouchement. Trois portraits tout ce qu'il y a de plus officiel et conventionnel, signés de la photographe Kate Gabor. Les images n'en sont pas moins charmantes et la princesse Estelle commence à nous dévoiler son regard (ce qu'a très bien fait sa petite homologue danoise, fille du prince Joachim et de la princesse Marie, en plein éveil dans de premières photos officielles parues la semaine dernière) : assoupie tantôt dans les bras de sa maman tendrissime la princesse Victoria, tantôt dans ceux de son papa débordant de fierté le prince Daniel, ou encore, évidemment, en présence de ses deux parents, qui aiment à la promener dans le parc de leur propriété.

Ces photos sont publiées alors que la princesse Victoria de Suède, 34 ans, a effectué un retour éclatant sur la scène publique à l'occasion de la venue à Stockholm, dans le cadre de leur tournée en Scandinavie, du prince Charles et de son épouse Camilla Parker Bowles. L'héritière du trône de Suède, qui savoure son congé maternité et a demandé à son ancienne nounou d'interrompre sa retraite pour reprendre du service, avait pris part vendredi 23 mars, rayonnante et déjà svelte dans une robe émeraude un mois jour pour jour après son accouchement, à un déjeuner officiel en l'honneur des invités britanniques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel