Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Purepeople à Cannes ! Jour 5 : Dita von Teese, Jean Roch, la crise et toutes les stars ! Regardez ! (réactualisé)

Et voilà déjà le cinquième jour de Purepeople sur la Croisette (Après le premier, le deuxième, le troisième et le quatrième), que nous vous proposons de découvrir en long, en large et en travers !

Nous vous emmenons tout d'abord sur la plage du Noga, où, lors d'un déjeuner organisé par Séverine Morisseau à l'intention de quelques journalistes, chacun y est allé de son petit commentaire sur cette première moitié de festival. Résultat : c'est la crise ! Heureusement, les films sont à la hauteur de l'événement.

Nous vous invitons ensuite à la Terrazza Martini pour la soirée Jalouse/L'Officiel. Si le chroniqueur Eric Naulleau y est allé de sa critique cinématographique, le surréaliste John Dodelande nous a lâché quelques perles qui valent leur pesant de cacahuètes, alors que les Black Lips achevaient de bien faire démarrer la soirée avec leur rock azimuté.

Ensuite, nous vous trimballons au VIP Room, où le maître des lieux en personne - Jean-Roch -, nous fait l'honneur de nous présenter le programme encore à venir du lieu-phare des fêtes de la Croisette. Et puis...

Et puis...

Enfin, lors de cette nuit, elle arriva. Dita. Dita von Teese. Sa peau blanche encore plus immaculée par cette nuit noire. Puis Dita monta sur scène. Puis Dita s'effeuilla. Puis il y eut un grand trou noir... puis le vide...

Adam Ikx from Cannes

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel