Et voilà déjà le cinquième jour de Purepeople sur la Croisette (Après le premier, le deuxième, le troisième et le quatrième), que nous vous proposons de découvrir en long, en large et en travers !
Nous vous emmenons tout d'abord sur la plage du Noga, où, lors d'un déjeuner organisé par Séverine Morisseau à l'intention de quelques journalistes, chacun y est allé de son petit commentaire sur cette première moitié de festival. Résultat : c'est la crise ! Heureusement, les films sont à la hauteur de l'événement.
Nous vous invitons ensuite à la Terrazza Martini pour la soirée Jalouse/L'Officiel. Si le chroniqueur Eric Naulleau y est allé de sa critique cinématographique, le surréaliste John Dodelande nous a lâché quelques perles qui valent leur pesant de cacahuètes, alors que les Black Lips achevaient de bien faire démarrer la soirée avec leur rock azimuté.
Ensuite, nous vous trimballons au VIP Room, où le maître des lieux en personne - Jean-Roch -, nous fait l'honneur de nous présenter le programme encore à venir du lieu-phare des fêtes de la Croisette. Et puis...
Et puis...
Enfin, lors de cette nuit, elle arriva. Dita. Dita von Teese. Sa peau blanche encore plus immaculée par cette nuit noire. Puis Dita monta sur scène. Puis Dita s'effeuilla. Puis il y eut un grand trou noir... puis le vide...
Adam Ikx from Cannes