Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Purepeople à Cannes ! Jour 8 : Sheryfa Luna, Christian Audigier, Jean-Claude Van Damme et toutes les stars ! Regardez !

4 photos
Lancer le diaporama

Nous voici déjà au huitième jour de notre périple cannois. Si la montée des marches d'Inglourious Basterds a été la plus belle de ce festival, un film israélien présenté à Un Certain Regard et qui concourt pour la Caméra d'Or (que remettra Isabelle Adjani) a créé l'événement. Il s'agit d'Eyes Wide Open, de Haim Tabakman.

Le jeune cinéaste de 34 ans nous plonge dans la vie d'Aaron, un respectable boucher de la communauté juive orthodoxe de Jérusalem, marié et père de quatre enfants. Un jour, il rencontre Ezri, un jeune étudiant qui lui demande du travail et dont il tombe amoureux. Bouleversé par son désir, il commence à négliger sa famille et sa vie au sein de la communauté et privilégie sa nouvelle et "interdite" relation amoureuse. Mais la culpabilité, le tourment et la pression des siens vont le pousser à prendre une grave décision...

Un très beau premier film où se mêle homosexualité et religion, et pour lequel nous avons rencontré en exclusivité les deux comédiens principaux - Zohar Strauss et Ran Danker -, qui nous dévoilent les secrets de ce long métrage polémique.

Ensuite, nous vous emmenons... au VIP Room, où Jean-Roch recevait le 51e anniversaire de Christian Audigier en présence de stars et de people... Notez plutôt : Ophélie Winter, Eva Herzigova, Marc Cerrone, Kerry Washington, Dita von Teese, Paris Hilton, Jean-Claude Van Damme, Saïd Taghmaoui et la charmante Sheryfa Luna, qui y est allé de son "Joyeux anniversaire Christian", pour l'une des plus grosses fiestas de ce 62e festival où Lenny Kravitz et 50 Cent ont fait un super show musical.

Bon visionnage ! Et à plus tard avec Vincent Cassel, Pascal Légitimus, Delphine Chanéac et le formidable groupe Belle Roscoe !

Adam Ikx from Cannes

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image