Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand 50 Cent expose la violence du monde de la rue... Un clip inouï et très trash !

50 Cent crée le buzz sur internet en ce moment (et s'offre par la même occasion une promo d'enfer à quelques semaines de la sortie de son nouvel album, Before I self destruct, le 23 novembre prochain) avec une vidéo choc dans laquelle il propose au monde entier une immersion dans la violence et la tragique réalité du monde de la rue, où la seule loi qui vaille est celle du plus fort. Avec en personnage principal... lui-même, comme dans une crise d'égo genre "KanyeWestite aigüe" !

Il en profite pour y caser son titre Crime Wave et faire de cette vidéo son clip sur un format relativement long de plus de six minutes.

Pour ce nouvel opus, 50 Cent, qui se prenait pour le Joker dans son dernier clip cet été, a fait les choses bien en invitant ses copains gangsters Dr. Dre, Ne-Yo (avec qui il partage même un titre) ou encore Eminem (dont on notera le come-back réussi cette année !), à venir collaborer avec lui.
Au sujet de cette nouvelle création musicale, il déclarait récemment à MTV : "Je voulais que cet album soit plus dur et transgressif, qu'il reflète mieux ce qui m'a toujours séduit dans le hip-hop et son monde si particulier."

Ce court-métrage quelque peu artisanal, produit par Team Demo et inspiré de faits réels, expose notamment des scènes de violence explicite, et par conséquent est destiné à un public averti. Quand on le voit dans cette vidéo, ce n'est pas du tout le même homme qui avait enfilé le costume - ce qui lui allait fort bien - à la première de Dead Man Running hier . Regardez son clip !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel