Alors qu'ils étaient déjà tous unis pour la Fête Nationale de Monaco, le Prince Albert II et ses soeurs Caroline de Hanovre et Stéphanie de Monaco se sont retrouvés pour célébrer un nouvel événement...
Il faut dire qu'ils en avaient tous bien besoin ! Si Caroline traverse une période plutôt difficile, sa séparation d'avec son époux le Prince Ernst August de Hanovre étant très commentée par les médias, elle a tout de même tenu à rejoindre ce dernier pour voler à son secours.
Alors que nous avions aperçu une Charlene Wittstock bien seule lors des Bambi Awards (mais elle est revenue à Monaco depuis), le 26 novembre dernier, Albert ainsi que ses deux soeurs ont dû faire face à une triste nouvelle... la disparition de Madame Elizabeth-Anne Kelly Levine, âgée de 76 ans, qui n'était autre que la soeur de Grace Kelly.
Après avoir fait son cirque et s'être confiée à Nikos dans une interview sans langue de bois, Stéphanie a rejoint son frère Albert - qui a sorti le livre l'Autre Prince - et sa grande soeur Caroline pour la tant attendue cérémonie du Sapin de Noël qui s'est tenue aujourd'hui à Monaco.
La famille réunie, ils étaient très heureux de se retrouver pour cette fête si joyeuse. A leur côté, la petite Alexandra de Hanovre était apparemment ravie d'être présente. Si elle est très complice avec sa soeur Charlotte Casiraghi, l'absence de celle-ci n'a pas empêché Alexandra de s'amuser ! Et puis après le Gucci Masters, la magnifique cavalière Charlotte devait se reposer...
Si Albert et Caroline avaient opté pour des tenues plutôt sobres, Stéphanie, elle, avait misé sur le rouge. Au côté des petits lutins, cette année à Monaco... la Mère Noël, c'est elle !
Chloé Breen









