Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Alyson Hannigan caresse... la poitrine d'Emily Deschanel ! Regardez ces deux coquines !

Imaginez la scène, cinq copines, accessoirement séduisantes comédiennes de séries et de films américains, se retrouvent pour une soirée pyjama. Ces belles femmes répondent au prénom d'Alyson Hannigan, la jeune maman et héroïne de How I met your Mother, Emily Deschanel de Bones, - qui vient de marier sa soeur - Jaime King vue dans Sin City, Minka Kelly à l'affiche de (500) Jours ensemble et Katherine McPhee, chanteuse découverte par American Idol qui a fait quelques apparitions dans Ugly Betty par exemple.

Le décor est posé, les personnages aussi, à présent voici leurs motivations. Vêtues de légers pyjamas, les demoiselles discutent de sujets de filles, à savoir leurs corps et tous les petits problèmes qui vont avec. Mais certains peuvent être plus grave que l'apparition de ridules, comme le cancer du sein. L'une d'entre-elles parle alors de l'importance de se faire palper les seins régulièrement afin de déterminer la présence ou pas d'une tumeur. Commence alors une truculente séance de palpations... qui a de quoi émoustiller certains jusqu'à ce qu'Emily Deschanel soit persuadée de sentir une tumeur !

La sage Alyson la rassure en la palpant et en découvrant que cette coquine d'Emily palpait en vérité un des faux-diamants de son soutien-gorge bling bling ! Pour couronner le tout, leur petite session médicale a été prise en photo par des paparazzi qui vont avoir le plaisir de montrer les stars en pleine "caresse" et en pyjama. Le mot de la fin ? "Touchez un sein, sauvez un sein, faites votre examen mammaire mensuel... mais prenez garde aux paparazzi !"

Une campagne pour la prévention du cancer du sein fort drôle qui nous montre des vedettes américaines sous une jour hilarant et proches des femmes !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel