Devant le succès des précédentes représentations, la pièce Panique au ministère, jouée sur les planches du Théâtre de la Renaissance, a repris, depuis le 4 septembre dernier.
Ainsi, l'équipe d'acteurs de choc composée de Marie Parouty (qui reprend le rôle de Natacha Amal), de la pétillante Amanda Lear, de Raymond Acquaviva, d'Edouard Collin, de Camille Hugues et d'Elie Axas s'est remise en selle pour le plus grand bonheur des spectateurs.
Comme vous pouvez le voir en images, Amanda Lear, qui campe Cécile Bouquigny la mère complètement déjantée de Marie Parouty (qui incarne l'héroïne Gabrielle Bellecour), est revenue de vacances dans une forme olympique.
A bientôt 70 ans, nous pourrions penser que la blonde à la voix rauque et au caractère bien trempé s'est un peu calmée... mais que nenni !
Jeu d'actrice spontané, déclamations enjouées et phrases bien pensées, elle ne relâche rien et s'éclate comme une enfant sur scène. Dans ses différentes tenues colorées et dans tous ses états, Amanda fait véritablement son show et le public est conquis, comme souvent.
La comédienne se régale à jouer ce spectacle écrit par Jean Franco et Guillaume Mélanie, et que nous vous conseillons d'aller voir sans tarder pour passer un moment frais et rempli d'humour !
L.R









