Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Angelina Jolie va au supermarché avec Maddox... c'est une maman comme les autres !

Plus rien ne nous étonne avec Brad Pitt et Angelina Jolie. Le couple super star enchaîne les tournages - Angelina reprendra peut-être le rôle de Sophie Marceau dans le remake américain d'Anthony Zimmer - les promos de films, les voyages humanitaires aux quatre coins du monde (et rarement dans des régions paisibles) et... les virées au supermarché !

Revoilà donc la belle Angie à Brignoles dans le sud de la France - à quelques kilomètres de leur domaine de Miraval - en tête-à-tête avec son premier fils : Maddox ! Ce dernier avait suivi son père lors de la promotion du film de Quentin Tarantino, Inglorious Basterds, en Espagne puis à New York, tandis qu'Angelina et les filles accompagnaient Zahara en Ethiopie. Le couple s'est ensuite retrouvé en Syrie, avec cette fois les jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline (1 an). Si le séjour a été bouleversant, les Jolie-Pitt estiment qu'il est nécessaire dans leur position d'utiliser leur célébrité pour mettre en lumière des problèmes pas forcément médiatisés, tout en éveillant leurs enfants, en leur donnant conscience du monde dans lequel ils vivent.

Les enfants restent néamoins des enfants, et Angelina sait aussi leur faire plaisir. Récemment, elle avait emmené Pax, Zahara et Shiloh en virée shopping dans un magasin de jouets de Toulon.

Aujourd'hui, nous la retrouvons, habillée de son éternelle robe longue Gérard Darel, à la sortie d'un supermarché. Devant les badauds médusés, Angelina et Maddox (à 8 ans, il est de plus en plus grand et a une super bouille), escortés quand même par deux bodyguards, sont allés faire quelques courses. Angie, pour faire plaisir à son fils, lui a acheté un pistolet en plastique avec des flèches. Remarquez que c'est elle qui tient le jouet, sans doute Maddox doit-il attendre d'être à la maison pour pouvoir en profiter. À condition qu'il reste sage pendant le trajet ? Regardez comme il a l'air sérieux en tenant la main de sa maman, un petit bodyguard !

Décidément, Angelina est vraiment une maman comme les autres ! On imagine la tête de la caissière...

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel