Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Ariane Massenet balance... sur le Grand Journal !

Ariane Massenet
3 photos
Lancer le diaporama

A 43 ans, Ariane Massenet est devenue un visage familier du petit écran. D'abord assistante d'Antoine de Caunes pendant cinq ans dans l'émission Nulle part ailleurs, elle rejoint la bande de Marc-Olivier Fogiel en 1997. Elle sera à l'antenne dans l'émission On ne peut pas plaire à tout le monde, sur France 3.

En 2005, sa carrière connait un second souffe. Elle rejoint l'équipe du Grand Journal, devenu l'une des émissions les plus populaires et branchées du Paf. Au côté de Michel Denisot, elle interviewe les invités et propose aussi une chronique sur l'actualité des médias.

Pourtant, interviewée par le journal Télé 7 Jours, elle se dit "frustrée" de sa participation à l'émission. "J'adore plaisanter avec Yann Barthès ou Pauline Lefèvre, comme j'aimais participer aux gags de Louise Bourgoin. Mais l'émission est trop calibrée pour que je puisse me lâcher comme sur Comédie ! "(où elle présente La Grosse Emission).

On cracherait dans la soupe Mademoiselle Massenet ?

Elle revient également sur sa fameuse casserole dont nous vous avions parlé, où on la voyait entourée de deux copines, parodiant des hôtesses. Elle raconte qu'à l'époque, elle a enregistré ce single pour "délirer" et que c'est le groupe Bill Baxter, qui composait la musique pour Les Guignols, qui a créé la musique. La chanson devait même sortir en single ! Mais ça ne s'est jamais fait... Dommage, Ariane aurait pu devenir une star de la chanson.

Pour revoir la vidéo d'Ariane, cliquez ici

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel