Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Christina Aguilera se prend pour Marilyn Monroe et chante un "Happy Birthday"... à Perez Hilton !

7 photos
Lancer le diaporama

Le roi du gossip à la sauce américaine, Perez Hilton, a fêté ses 31 ans samedi. Le jeune au scoops aussi croustillants que trash arrive à accomplir l'exploit de compter encore des amis "people" dans son entourage, malgré la pluie (acide) de potins qu'il déverse quotidiennement sur son blog. Pour son anniversaire l'internaute -touché par une carence manifeste en bon goût- a convié tous ses copains stars (qui espèrent ainsi passer entre les mailles barbelées de la verve assassine de Perez) pour la fiesta de l'année au Viper Room (l'ancienne boîte de Johnny Depp), sur Sunset Boulevard, en Californie.

Pour cette occasion, la talentueuse Christina Aguilera est venue chanter le traditionnel Happy Birthday (avec le charme d'une Marylin Monroe), vêtue d'un body léopard. Si la voix exceptionnelle de la petite jeune femme de 28 ans n'est pas à remettre en cause, son goût vestimentaire laisse néanmoins sérieusement à désirer. Un body léopard et un rouge à lèvres fuschia : sexy, excentrique, trash et surtout absolument vulgaire et complètement OUT ! Constatons que son look est moins "élégant" que celui... de son hôte Perez Hilton ! Et ce n'est pas un compliment...

Christina a également offert une prestation du tube Lady Marmelade (qu'elle avait repris avec Mya, Pink et Lil Kim pour la B.O. de Moulin Rouge) sur la scène du Viper room pour le plus grand plaisir de Perez et ses nombreux convives (parmi lesquels les Jonas Brothers !).

Retrouvez les vidéos et les photos des performances de Christina, samedi soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel