Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Quand Daniel Radcliffe, perturbé, se prend vraiment pour Harry Potter !

2 photos
Lancer le diaporama
Cela devait arriver, après avoir joué pendant près de dix ans le personnage de Harry Potter, Daniel Radcliffe ne voit plus la limite entre la réalité et la fiction. Le jeune comédien se livre dans une interview sur sa véritable personnalité : Harry Potter, c'est lui, Daniel Radcliffe est un rôle. Cette scène parodique est réalisée pour le site américain Funny or Die par Judd Apatow, figure de la comédie US (Funny People), et Daniel Radcliffe joue les schizophrènes avec un réel plaisir, lui qui mange du Harry depuis qu'il a à peine dix ans !

Daniel/Harry s'explique : "C'était certainement au moment du quatrième film [La Coupe de feu] que j'ai commencé à réaliser que j'étais Harry. Je pensais être un acteur jouant un sorcier, mais en fait, je suis un sorcier qui joue un acteur. Je vais dans ma vie de Harry, quand je suis moi, et après je quitte la salle et je suis Dan, l'acteur. Dan est un personnage fantastique que j'adore jouer. Et ce genre de double réalité dans laquelle je vis, dans laquelle nous vivons tous, c'est une révélation qui m'a montré comment le monde fonctionne."

Maintenant qu'il a battu Voldemort, il a trouvé comment s'occuper : "Je me détends beaucoup. Je parle aux femmes. Je leur dis que je suis Harry et je regarde leur réaction." Il évoque aussi sa passion pour le sport du Quidditch et se dit très doué.

Encore une fois, Daniel Radcliffe se joue de ce héros culte créé par J.K. Rowling et montre qu'il est capable de s'en moquer pour mieux s'éloigner de lui. C'est ainsi qu'il s'est mis nu dans la pièce Equus, a mis de côté sa baguette magique et ses lunettes pour poser avec virilité pour des magazines, et se dévoile sous un autre jour dans le film The Woman in Black. Il reste sûrement reconnaissant aux producteurs de Harry Potter de l'avoir choisi puisque, outre sa notoriété explosive, il vaut la belle somme de 49 millions d'euros.

Harry Potter et les Reliques de la mort - partie I, carton au box-office français... mais pas tant que cela, est au cinéma depuis le 24 novembre. La seconde partie sera dans les salles le 13 juillet 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image