Le prince Emmanuel Philibert de Savoie est décidément un homme overbooké, qui aime vivre à un rythme effréné.
Il lance sa collection de vêtements, se fait charmer en direct à la télévision, apprend les danses de salon dans des émissions de télé-réalité, inaugure des expositions et encore bien d'autres activités !
Avec ce planning chargé, il n'est pas étonnant de croiser la belle Clotilde Courau seule lors de premières de spectacle, comme mercredi dernier à l'Olympia, lors du one-man-show de Dany Boon.
Hier, celui qui a récemment révélé avoir touché à la drogue dans le passé, était encore sous le feu des projecteurs à l'occasion de la présentation de son livre L'histoire d'un prince, à Milan.
Pour poser devant les photographes et recevoir la presse, il avait opté pour un costume rayé et une chemise bleu ciel, probablement issue de sa marque Prince d'Italie. Avec son sourire étincelant toujours aussi communicatif il a assuré la promotion avec brio, comme il sait si bien le faire.
Découvrez ci-dessus les clichés du lancement de son livre, auquel ont assisté ses parents, le prince Victor Emmanuel de Savoie et la princesse Marina Doria de Savoie.









