Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand France Gall compare le couple Sarkozy à...

Le 24 avril, nous serons tous devant France 2 qui nous proposera un grand moment de télévision orchestré par France Gall pour fêter les 30 ans de la comédie musicale de Michel Berger et Luc Plamondon, Starmania.

Quand la chanteuse qui interprétait le rôle de Cristal dans la version originelle de cet opéra rock se confie au magazine TV Grandes Chaînes, elle explique ses choix quant aux jeunes chanteurs qui vont reprendre ces grands classiques mais parle aussi de la genèse de l'aventure Starmania.

"Avec Luc Plamondon, ils avaient pris un gros risque (Plamondon et Michel Berger, ndlr). Trois heures d'opéra rock sur le thème de l'argent, du pouvoir et de la médiatisation sur des musiques nouvelles, ce n'était pas gagné. Le scénario est encore d'actualité."

France Gall ajoute : "Quand le président Sarkozy a épousé Carla Bruni , j'ai tout de suite pensé à l'histoire d'amour entre Zéro Janvier et Stella Spotlight, la sex-symbol...".

Comparaison amusante quand on reprend les paroles du duo sur la chanson Ego Trip. Stella chante: "On n'arrive jamais à s'aimer sans se marcher sur les pieds. Moi j'suis avec toi parce que tu me fais du bien. Toi tu te sers de moi pour arriver à tes fins." Et Zéro répond : "Ma fortune à tes pieds pour une heure avec toi, pour te posséder je ferais n'importe quoi. Un regard de toi me fait monter aux nues. Si tu me laisses tomber, je suis un homme déchu. Veux-tu être à moi pour la vie ? Je t'en supplie dis-moi oui !"

Mais où France Gall voit-elle une quelconque ressemblance...?

Marine Trévillot

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel