Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Gwen Stefani dévalise un magasin de jouets pour... son adorable petit Zuma !

Gwen Stefani et Gavin Rossdale et leur petit Zuma font du shopping le 17 octobre 2009
26 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et Gavin Rossdale et leur petit Zuma font du shopping le 17 octobre 2009

Quand Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale sortent, tout est une question de look ! La jolie blonde met toujours un point d'honneur à soigner son style. Alors qu'elle vient de fêter ses 40 ans le 3 octobre dernier, la chanteuse et leader des No Doubt a été aperçue ce week-end pour une séance de shopping en famille.

Gwen et son Gavin Rossdale de mari - qui se sont fait cambrioler à Londres - se sont rendus à Culver City afin d'acheter des jouets et des vêtements pour leurs deux bambins, Kingston 3 ans et le petit Zuma, qui vient d'avoir un an. Il faut dire que si Gwen tient à être toujours au top, ses enfants sont sur la bonne voie pour hériter de ce fashion gène de leur maman ! Le 11 octobre dernier, la petite famille du bonheur était de sortie et une chose est sûre, les deux garçons étaient de parfaits it-boy ! Uggs pour Zuma contre Minnetonka pour Kingston, les deux frères étaient carrément lookés.

Cette fois-ci Gwen a opté pour un style détendu mais plutôt réussi : sarouel noir, top Tie & Dye, Wayfarer blanches et rouge à lèvres carmin, comme toujours ! Gavin avait choisi également le look black and white afin d'être parfaitement assorti à sa belle. Le petit Zuma, lui, n'a pas quitté les bras de papa-maman, il y est si bien. Chaussettes rayées façon Sonia Rykiel, short assorti, t-shirt blanc et petit bidon.

Mais où est passé Kingston ? Le petit coquin à l'iroquoise se serait-il caché des paparazzis ? C'est bien possible... Ou alors le craquant blondinet au look irréprochable a préféré passer l'après-midi chez un copain ou... une copine ! Car avec une bouille et un style comme les siens, aucune fille ne lui résiste !

A la sortie du magasin de jouets, Zuma a le coeur déchiré et ne peut s'empêcher de pleurer. Sa maman ne lui aurait-elle pas acheté assez de joujoux pour s'amuser ? Ça paraît étonnant, à la vue du chariot, plus que chargé, que la pauvre Gwen est obligée de pousser..

Après une journée très fatiguante à vider les rayons de tous les magasins de jouets de Los Angeles, Gwen et sa petite famille ont décidé de s'offrir un bon repas au restaurant Alloro à Hollywood. Le rouge à lèvres de la belle a disparu, les yeux de Gavin commencent à se fermer apparemment la journée a été longue... Mais le petit Zuma, lui, est toujours très motivé. Déjà prêt à essayer ses nouveaux jouets ?

Gwen, Gavin, Kingston et Zuma... la famille du bonheur dans toute sa splendeur !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
Christina Milian sur Instagram.
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel