Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Hilary Duff s'éclate sur un trottoir... ça fait mal !

L'actrice américaine, Hilary Duff, a délaissé quelques temps le plateau de tournage de la saison 3 de la série ultra tendance et sulfureuse, Gossip Girl, afin de tourner les premières scènes de son prochain téléfilm pour la chaîne ABC, The Business Of Falling In Love (dans lequel elle tient le rôle principal, mais est aussi productrice), adapté du roman de Daniella Brodsky, Diary of a Working Girl.
L'histoire relate la vie d'une journaliste mode qui infiltre secrètement le monde des affaires dans l'espoir de trouver l'amour, tout en écrivant un article, dans le coeur du sujet, intitulé "Comment sortir avec des hommes en costards ?". Ça promet !

Toujours aussi ravissante, Hilary est apparue, pour les besoins de ce téléfilm, tout aussi lookée que lorsque joue la petite amie de Dan Humphrey, Olivia Burke.
Très working girl, elle portait une robe vichy bicolore tout à fait élégante, avec de jolies bottines noires et blanches.

Malheureusement son style ne lui a pas empêché de s'étaler devant tout le monde après avoir violemment trébuché sur le bord du trottoir. La poisse ! Les genoux écorchés ce n'est vraiment pas ce qu'il faut pour être... impeccable !

Mais... Mais à y regarder de plus près on remarque que la jolie Hilary est toujours aussi nickel qu'avant sa chute ! Bizzare ? Pas du tout. En effet, si Hilary s'est carrément étalée sur le sol c'est uniquement pour les besoins du scénario. Quelle bonne comédienne alors !

Elle n'avait pas de souci à se faire vu tout ce qui a été mis en oeuvre pour qu'elle ne se fasse pas de bleus. Matelas, assistants, tout ce qu'il faut pour n'avoir aucun "bobo". La vie d'actrice c'est vraiment le bonheur !

Pour voir les photos, cliquez ici.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel