Jessica Alba travaille dur ces derniers temps.
La jolie actrice américaine âgée de 28 ans, qui a débuté le tournage de Little Fockers, la suite des aventures de Mon Beau-père et Moi (avec entre autres Harvey Keitel, Owen Wilson, Robert de Niro et Ben Stiller) a trouvé le temps de tourner la nouvelle publicité Revlon, dont elle est l'égérie depuis plus de trois ans.
Hier à Hollywood, l'actrice a de nouveau bravé le froid (mais sans Honor cette fois), café à la main, pour tourner le nouveau spot de la marque de cosmétiques qui avait été l'une des premières à faire travailler Cindy Crawford.
Sur sa page Twitter, elle a indiqué avoir passé deux heures et demie à se faire maquiller pour vanter les mérites d'un maquillage naturel ! Un comble !
Les cheveux relevés en chignon, Jessica avait enfilé un tregging, une robe lamée et une paire de pantoufles bien chaudes le temps de grimper sur des escarpins à bouts ouverts.
Très pro, Jess a gardé le sourire mais n'a pas caché son envie de retourner à la maison pour retrouver Cash Warren, son amoureux de mari, et Honor, leur fille d'un an et demi déjà irrésistible en petite fashion victime.