On croirait presque à un concert d'une énorme star de la pop ou du rock... mais il n'en est rien !
Cette horde de fans - de femmes surtout -, c'est pour le beau et talentueux comédien britannique Jude Law, qui incarne Hamlet, de William Shakespeare, depuis deux mois au Wyndhams Théâtre de Londres.
Depuis le 29 mai, celui qui a magnifiquement interprété L'irrésistible Alfie de Charles Shyer en 2004 - incarne le rôle-titre de la célèbre tragédie, l'une des plus longues et des plus célèbres pièces de Shakespeare.
Le beau blond âgé de 34 ans a tout d'un playboy ! Il n'en finit plus de faire fondre la gent féminine... Fidèles à leur poste, elles sont là tous les soirs, après chacune de ses représentations, même au bout de deux mois, en attendant ne serait-ce qu'un petit regard, un simple geste, ou un autographe du beau gosse !
Quand on aime, on ne compte pas ! Pas vrai mesdames ?
Dommage que tant d'amour n'ait pas apaisé l'esprit du beau Jude, car quelques instants plus tard, alors qu'il sortait du restaurant The Automator, il s'en est pris violemment à une photographe. Si son porte-parole a aussitôt précisé que ce n'était qu'un malheureux accident, la "victime" quant à elle, affirme que l'acteur l'a frappée au visage et que le geste était délibéré. Un accès de mauvaise humeur ? Ou de fatigue ?
Quoiqu'il en soit, un peu de repos lui serait profitable, puisque le comédien aura prochainement de grosses promos à assurer en vue de deux films très attendus.
On le verra ainsi dans L'imaginarium du docteur Parnassus, de Terry Gilliam, qui sortira sur nos grands écrans le 11 novembre prochain.
Mais, n'omettons pas de citer Sherlock Holmes, l'adaptation par Guy Ritchie des romans de Sir Arthur Conan Doyle, incarnant le rôle du Dr. Watson, film qui est prévu dans les salles françaises pour le 3 février 2010.









