Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Kid Cudi, Kanye West et Common remixent Lady GaGa, c'est le carton assuré ! Regardez le clip de "Make her say" !

2 photos
Lancer le diaporama
Kid Cudi feat. Kanye West, Common et Lady GaGa : Make her say

Fulgurante ascension que celle du rappeur de Cleveland, et le voici déjà prêt à décrocher la Lune ! Après avoir livré l'été dernier une mixtape qui a fait l'effet d'une bombe, A Kid named Cudi, comportant notamment l'immanquable hit Day 'n' Nite, Kid Cudi avait été invité par un ponte, en l'occurrence Kanye West, signant un featuring (Welcome to Heartbreak) et deux autres collaborations (Heartless et Paranoid) sur l'album 808s & Heartbreak de ce dernier.

La bonne étoile du Kid continue de briller, puisqu'il prépare la sortie de son premier album, Man on the moon : The End of day, attendu pour la rentrée (15 septembre) et riche de grosses contributions - Kanye West, Common, Snoop Dogg, 88 Keys, Ratatat, Will.i.am...

Premier single officiel de cet opus qui s'ouvrira évidemment sur le fameux Day 'n' Nite produit par Dot da Genius, Make her say annonce la couleur, en samplant le Poker Face acoustique de Lady GaGa dont Kanye West est un fan inconditionnel et en invitant... Kanye West et Common.

Initialement intitulé Poke her face mais rebaptisé pour ne pas heurter la sensibilité des radios (le titre aborde explicitement le thème du sexe oral ; Lady GaGa, elle, n'est pas choquée...), Make her say est assorti d'un clip qui met à contribution les trois rappeurs (Kid Cudi dans un champ de ballon et dans une voiture, Kanye West dans une piscine et sur un terrain de foot, et Common assis sur un lit), et que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel