Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand la délirante Victoria Abril fait son show... au défilé Galliano ! Regardez la vidéo !! (réactualisé)

11 photos
Lancer le diaporama
Le défilé John Galliano

S'il y a bien une chose que l'on ne remettra jamais en doute, c'est toute l'espièglerie, l'humour, l'enthousiasme et l'exhubérance dont peut faire preuve Victoria Abril ! Que ce soit dans ses nombreux films - Attache-moi !, Talons Aiguilles, Gazon Maudit, Musée haut musée bas -, ou dans sa vie médiatique, la belle actrice espagnole au naturel exacerbé n'a jamais eu froid aux yeux, ni jamais eu la langue dans sa poche.

Celle qui a mis un peu sa carrière cinématographique entre parenthèse pour se consacrer à la musique (même si on la retrouvera le 17 juin dans Summer Rain, le premier film de son ami et compatriote Antonio Banderas), sort son second album - Olala -, et chante sur toutes les scènes de France et d'Europe.

Mais cela ne l'a pas empêché, en grande fan de mode qu'elle est, d'assister à la Fashion Week parisienne, elle qui vit depuis plusieurs années dans la capitale française. Ainsi, hier, la belle madrilène s'est rendue au défilé de la collection automne/hiver 2009-2010 de John Galliano, et c'est un véritable show que l'actrice - en Galliano des pieds à la tête - a offert au spectateurs présents.

Comme souhaitant rivaliser avec les mannequins défilants, la pétillante ibérique a retiré sa veste et s'est rapidement retrouvée debout sur son siège pour exhiber sa jolie ligne, prenant l'assemblée à partie. Le tout avec son humour et son sourire communicatif.

Celle qui vient de déclarer dans Cote Magazine : "En France, je suis considérée comme une actrice de comédie, alors qu'en Espagne, je suis Isabelle Huppert !", a confirmé ses dires en apportant de l'eau au moulin ! Mais elle ne s'en plaint pas : "L'humour est la seule clé qui ouvre toutes les portes. Je n'ai pas eu une enfance heureuse et c'est sans doute pour cela que je me suis efforcée de devenir l'adulte la plus heureuse de la Terre !"

Un optimiste qui fait plaisir à voir en tout cas, et qui a ravi l'assistance venue assister en masse à cette nouvelle présentation de prêt-à-porter de John Galliano.

Et après ce coup d'éclat ? "Je vais poursuivre ma tournée "Olala", travailler sur d'autres projets musicaux comme la mise en musique de mes carnets de voyage écrits sur trente ans. Côté cinéma, c'est le calme plat. En 2009, j'aurais enfin 50 ans (rires) ! Ma mise en quarantaine sera terminée, je l'espère ! C'est la même chose pour toutes les actrices de 40 ans : trop jeunes pour interpréter les mères, trop âgées pour jouer les filles..."

Nous retrouverons cependant dès cet été la pétulante Victoria dans Summer Rain, le premier film d'Antonio Banderas, l'histoire d'un jeune homme de Malaga, à la fin des années 70, passionné par La Divine Comédie de Dante Alighieri, et qui se rêve écrivain.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image