Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand la divine Rihanna joue à la Roulette Russe sur le plateau de X-Factor avec... Alicia Keys !

Hier, Cheryl Cole, Dannii Minogue et plus largement tous les habitants du Royaume-Uni qui étaient sur leur canapé devant X-Factor ont eu... beaucoup de chance ! En effet, deux guest stars ont débarqué pour faire leur show. Il s'agissait de... Rihanna et Alicia Keys ! Et non, ce n'est pas une blague !

Alors que son album, Rated R, a fait une entrée fracassante dans les bacs le 23 novembre dernier, RiRi est retournée à Londres pour y faire sa promo. A peine après avoir mis les pieds sur le territoire anglais, voilà que Rihanna redevient frileuse et nous sort... son poncho ! En sortant de l'aéroport d'Heathrow, la princesse de la Barbade s'est rendue dans son snack Caribéen préféré pour y déguster une bière Barbadienne, étonnant, non ?

Alors que les tickets pour sa tournée seront disponibles dans deux semaines à peine, Rihanna s'est donc rendue sur le plateau de X-Factor afin d'y chanter son tube Russian Roulette en direct. Si la belle ne maîtrise pas encore sa voix à la perfection, elle a fait de nettes améliorations en très peu de temps. Rihanna est une bosseuse et ne s'arrête devant rien !

Robe couleur chair à épaulettes avec manches séparées, escarpins blancs, et coiffure folle, RiRi est encore une fois, une véritable icône de mode ! Dans son fauteuil blanc, avec sa fourrure, Rihanna est une vraie diva ! Alors qu'elle sera au Moyen Orient pour la Saint-Sylvestre, RiRi a mis le feu chez les anglais. Encore une fois, elle était vraiment... piquante !

Et Alicia Keys était également divine... Après sa prestation au Rockfeller Center le 24 novembre dernier, la chanteuse à la voix suave s'est rendue dans l'émission X-Factor. C'est donc sous les yeux de la sublime Cheryl Cole, qu'Alicia a offert un petit medley de ses tubes : Empire State of Mind (sans Jay-Z), No One ou encore Doesn't mean anything.

Dans sa combi pantalon en cuir rouge, avec son brushing impeccable, Alicia était ravissante. Très pro, elle a encore une fois mis tout le monde à ses pieds. Un coup de promo avant la sortie de son album, The Element of Freedom, le 15 décembre prochain, parfaitement... réussi ! La belle vient également d'ajouter une corde à son arc, en devenant créatrice de bijoux. Elle vient en effet de créer une gamme en compagnie de la designer Gisele Thériault de la griffe Barber's Dauhters. Des babioles qui coûteront entre 85 et 2500 dollars !

Hier, entre RiRi et Alicia, les anglais ont été... gâtés ! Et nous, alors ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image