Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand la douce Marina Hands, sexy comme jamais, se confie...

Le 7 octobre prochain, la jolie Marina Hands revient sur notre grand écran dans un drame familial intitulé Mères et filles, dans lequel elle donne la réplique à la superbe Marie-Josée Croze et la célèbre Catherine Deneuve.

A cette occasion Madame Figaro a rencontré celle qui a décroché le césar de la Meilleure Actrice en 2007, pour sa prestation dans L'Amant de Lady Chatterley. Pour la couverture et les clichés, elle a d'ailleurs fait fort et nous l'avons découverte sexy comme jamais, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Douce et mutine, la comédienne de 32 ans explique qu'elle aime plus que tout travailler en duo avec un metteur en scène et s'y offrir totalement, avec confiance et en marchant juste sur le ressenti.

Apparemment ça marche, étant donné son parcours plutôt enviable, mais elle explique qu'il n'a pas été si facile pour elle d'assumer son métier, surtout avec ses deux parents dans le monde artistique (Ludmila Mikaël est comédienne et Terry Hands metteur en scène).

"Quand j'ai senti que j'aimais jouer, les gens m'ont renvoyée à cette légitimité, et cela a construit ma façon de travailler, qui est toujours en rapport avec un autre. Peu à peu, je me suis dit : ah bon, alors je peux, alors j'ai le droit" déclare celel que l'on a aperçue récemment dans Le Code a changé.

Celle qui joue la fille de Catherine Deneuve dans le film de Julie Lopes-Curval, nous raconte avoir eu de très bons rapports avec elle sur le tournage, pas comme dans le scénario. "Catherine n'est pas distante, elle est dans l'instant, attentive aux autres, elle observe, elle est gourmande des gens et des personnalités. Et, en même temps, j'étais contente qu'elle ne ressemble pas à son personnage. Cela établissait une confiance entre nous."

La belle nous explique avoir longtemps été une femme très naturelle, vêtue de vêtements amples et jamais maquillée, comme Audrey, son rôle dans le long-métrage. "J'étais ainsi : je souhaitais exister pour ce que j'avais dans la tête et pas pour mon apparence, je désirais sortir de l'image de l'objet sexuel féminin. J'ai eu envie dans ma vie de contrer ça de façon extrême de 18 à 25 ans."

Pour conclure elle affirme se méfier, chez elle, de sa douceur : "Elle peut me faire dire oui quand je veux dire non... !"

Pour découvrir la totalité de l'interview et les photographies de la talentueuse Marina, réalisées par Marcus Mâm, rendez-vous en librairies dès demain.

Propos et photos reproduits avec l'aimable autorisation de Madame Figaro, reproduction interdite.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Jade Lagardère sur Instagram.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel