Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand la lune de miel de Milla Jovovich... tourne au pire des cauchemars ! Regardez !

Alors qu'hier, à son domicile de Beverly Hills, la ravissante actrice d'origine ukrainienne Milla Jovovich, 33 ans, star du Cinquième élément et de Jeanne d'Arc, s'est unie pour le meilleur au metteur en scène britannique Paul W.S. Anderson, 44 ans, avec qui elle était fiancée depuis leur rencontre sur le plateau de Resident Evil il y a six ans, la jolie comédienne s'apprête à sortir son nouveau film, et comble du hasard, il s'agit de l'histoire d'une lune de miel qui tourne mal.

En effet, son prochain long métrage, un film d'horreur intitulé A perfect getaway qui sera visible dans nos salles cet hiver, narre le voyage de noces à Hawaii d'un couple qui va malheureusement croiser le chemin de deux dangereux randonneurs... qui leur feront passer une lune de miel terrifiante et inoubliable.

Avec à ses commandes le réalisateur américain David Twohy, qui a déjà montré tout son savoir-faire sur des productions comme Pitch Black ou Les chroniques de Riddick, ce film compte également à son casting le charismatique Timothy Olyphant (Die Hard 4, Hitman), Steve Zahn et Kiele Sanchez.

Décollage pour le voyage de noces incessamment sous peu, mais pour vous faire patienter, Purepeople.com vous propose les photos officielles du film ainsi que sa bande-annonce. En espérant que pour la belle Milla... il ne s'agisse pas d'un mauvais présage !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel