Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand la magnifique Eva Mendes, AnnaLynne McCord avec ses baisers et Leona Lewis... jouent les héroïnes !

Eva Mendes lors de la soirée des CNN Heroes Awards à Los Angeles le 21 novembre 2009
36 photos
Lancer le diaporama
Eva Mendes lors de la soirée des CNN Heroes Awards à Los Angeles le 21 novembre 2009

Hier soir, s'est déroulée la tant attendue cérémonie des "CNN Heroes : An All-Star Tribute" au Kodak Theater, qui récompense les dix personnes considérées comme les héros de l'année 2009 pour être venus en aide aux plus démunis, par exemple.

Pour s'y rendre la belle Eva Mendes s'était mise sur son 31. Après un total look Miu Miu très remarqué lors de la soirée d'anniversaire du MOCA, l'actrice a opté pour une robe bustier noir à imprimés or, les cheveux relevés d'une manière très élégante. Eva est comme toujours, sublime !

A ses côtés l'héroïne de 90210, AnnaLynne McCord se la jouait très glamour dans une robe noire satinée - légèrement plus longue qu'à son habitude ! - avec des escarpins assortis. Mèche laquée, retombant sur son joli visage, AnnaLynne profite encore de la présence des photographes pour envoyer des millions de baisers à ses fans... Les bisous, AnnaLynne, c'est carrément son truc !

Également présente, la ravissante Leona Lewis. Avant de rejoindre l'émission d'X-Factor en France pour booster les audiences, la chanteuse s'est rendue aux "CNN Heroes Awards" d'une robe noire et violette pas très glam'. Heureusement sa belle chevelure sauvage, ses épaisses boucles bien faites et son sourire ravageur sauvent ce léger fashion faux-pas.

Dans la famille "musique", Carrie Underwood était elle aussi de la partie. La blondinette avait opté pour une robe longue bustier d'un bleu électrique semblabe à celui que portait Susan Boyle lors de son passage au Grand Journal... Heureusement, le résultat sur la jolie Carrie est nettement plus approprié !

L'acteur Terrence Howard qui prêtera sa voix à l'un des personnages du nouveau dessin-animé Disney, La princesse et la Grenouille, dans la version originale, était très élégant dans son costume noir.

Neil Patrick Harris - plus connu pour son rôle du non-moins célèbre Dr Doogle - était aussi présent pour entourer ces magnifiques beautés. Alors que nous vous présentions les images de la dernière saison de How I Met Your Mother, l'acteur avait opté pour la cravate et une chose est sûre, le résultat est épatant.

Dwayne Johnson, alias The Rock, avait décidé de cacher ses muscles dans un magnifique costard.

La boxeuse et fille du légendaire Mohamed Ali, Laila Ali était aussi jolie que musclée dans cette élégante robe prune.

Greg Kinnear - que les fans de la sitcom Friends reconnaîtront - était aussi présent lors de cette remise des prix.

Les actrices Jenna Fischer (The Office) et Holly Robinson Peete étaient très élégantes.

Bien entendu, le président de la chaîne CNN, Jon Klein n'aurait manqué cette cérémonie annuelle pour rien au monde. Révélé par son rôle de Charlie Swan dans Twilight, l'acteur Billy Burke était en charmante compagnie...

Le journaliste américain Anderson Cooper était peut-être seul mais en aucun cas moins élégant ! Alors qu'Eva Longoria lui a récemment offert une prestation de Pool Dance pas franchement réussie, l'animateur George Lopez était ravi de participer à cette soirée tant attendue.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Florence Foresti désignée humoriste de l'année aux GQ Awards 2019. La cérémonie s'est déroulée le 26 novembre 2019 l'hôtel Crillon de Paris.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel