Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand la sublime Laeticia Hallyday devient une... Cendrillon des temps modernes !

Comme vous le savez, Johnny et Laeticia Hallyday incarnent, depuis quelques années maintenant, l'image de la marque Optic 2000 !

Il y a quelques mois de cela, nous vous diffusions d'ailleurs les images du tournage du dernier spot de publicité, sur lesquelles le chanteur et son épouse ne cessaient de se manifester leur tendresse mutuelle et paraissaient plus amoureux que jamais.

Aujourd'hui, nous vous proposons des clichés de la campagne que vous pourrez voir prochainement à la télévision et dans laquelle la jolie Laeticia est une héroïne de charme !

En effet, pour les besoins de la vidéo, la maman de Jade et Joy s'est glissée avec grâce dans la peau... d'une sublime Cendrillon des temps modernes !

Le scénario est simple : la belle blonde, magnifique dans sa robe bleue, passe une agréable soirée où elle s'éclate sur le dancefloor, wahou ! Mais lorsqu'il est l'heure pour elle de rentrer, elle se faufile dans la nuit et laisse malencontreusement tomber, non pas l'un de ses escarpins... Tintintin... mais sa paire de lunettes I Titane de chez Optic 2000 ! Malheur !

Vous imaginez bien qu'à la fin, un fameux et vaillant prince charmant retrouve les précieuses lunettes perdues et se rend chez la princesse afin de lui remettre en mains propres ! Ce chevalier, c'est... Johnny Hallyday sur sa voiture décapotable bien sûr !

A noter que l'ambassadrice de l'Unicef a pris d'autant plus de plaisir à faire cette publicité, que sur chaque modèle de la collection I Titane vendu, 1 euro est reversé à l'organisation humanitaire !

Pour une fois qu'une campagne publicitaire est belle et amusante à regarder, et en plus utile ! C'est top !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Caroline Receveur et Hugo Philip dans Danse avec les stars, le 28 septembre 2019 sur TF1.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel