Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand la superbe Angelina Jolie... se prend pour... Spider-Man !!! Regardez !

Depuis l'annonce officiel du projet, nous vous parlons régulièrement du très alléchant nouveau film de Phillip Noyce, avec Angelina Jolie et Liev Schreiber dans les rôles principaux : le film d'action Salt !

Si nous vous en parlons depuis si longtemps, c'est que ce nouveau long métrage est un événement à lui tout seul. En effet, si L'échange, le brillant mélo de Clint Eastwood adapté d'une histoire vraie, est sorti après les naissances de Vivienne Marcheline et Knox Leon, Angelina Jolie l'avait bel et bien tourné avant son accouchement, ce Salt est donc son premier tournage depuis que la star américaine a donné naissance à ses jumeaux.

Le réalisateur australien de Jeux de Guerre, Sliver, Le Saint et Bone Collector (déjà avec Angie), dirige pour l'occasion le compagnon de Naomi Watts (qui sera bientôt à l'affiche de Wolverine), et surtout, la sublime femme de Brad Pitt, qui reprend au pied levé le rôle qui avait d'abord été proposé à Tom Cruise.

Et sur le tournage, la jolie Angie donne de sa personne, comme le prouvent ces photos prises le 12 mars durant une séquence à risque, où l'on retrouve la star de Tomb Raider escalader la façade d'un immeuble de Manhattan, tel une Spider-Woman sexy ! Et elle n'est donc pas à chaque fois doublée par sa cascadeuse attitrée, preuve par l'image !

Salt nous narre l'histoire d'Evelyn Salt, un agent de la CIA accusée par ses ripoux de supérieurs d'être une double agent russe. Elle devra s'échapper, lutter contre ses ennemis et ceux de son propre camp (qui pensent qu'elle prépare un attentat contre le président des Etats-Unis), afin de prouver son innocence, de démanteler la machination et de démasquer le véritable traître !

Un thriller d'action et d'espionnage plein de rebondissements sur le papier, mais qui, au vu de ces images, semblent l'être aussi sur le tournage et ne pas ménager notre Angie !

Les prises de vue, qui se sont déroulées pendant quelques jours à Washington (ce qui avait permis à Brad Pitt de s'y promener seul, et même avec ses enfants), sont de nouveau réalisées dans la région de New York, où la petite tribu Pitt-Jolie a pris ses appartements dans une superbe maison (château ?), près de Long Island.

En attendant de découvrir ce polar musclé à la fin de l'année en salles, Purepeople.com vous propose donc de suivre le tournage de la belle, à travers cette nouvelle série de photos très... acrobatiques !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Christina Milian sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel