Nous sommes ravis de vous présenter ce soir une talentueuse chanteuse transalpine que nous apprécions beaucoup... et qui en plus est tout bonnement ravissante !
La très charmante Anna Tatangelo, 22 ans, a démarré sa carrière très tôt en remportant dès ses 15 ans le prix de la jeunesse au prestigieux Festival de San Remo.
Peu de temps après, en 2003, elle offrait à son public son premier album, un opus baptisé Attimo per Attimo, avant de connaître un grand succès deux ans plus tard avec son second album - Ragazza di Periferia.
En 2007, elle proposait à ses fans son troisième - Mai dire Mai -, et sera pour le plus grand plaisir de son public à partir du 30 septembre prochain au Casino de Paris (juste après les dates du nouveau show de la belle Dita von Teese), à l'occasion d'une série de concerts parisiens.
Mais ce soir, ce n'est pas pour ses talents de chanteuse que nous en parlons mais plutôt pour sa plastique plus qu'affriolante, qu'elle dévoile sans tabou en couverture des magazines Max et Vanity Fair.
Un beau brin de fille... à découvrir tout de suite !
Enjoy !









