Après avoir été prise en flagrant délit de fashion faux-pas, puis s'être vite rattrapée en osant le look ethnique, voilà que Letizia d'Espagne est apparue hier avec une allure plus élégante que jamais.
En effet, afin d'effectuer une magnifique visite des grottes "El Soplao", situées dans la ville de Comillas, la princesse des Asturies - accompagnée de son mari adoré Felipe d'Espagne - avait revêtu une tenue de working girl extrêmement chic.
Perchée sur des chaussures claires compensées, l'ancienne journaliste de 36 ans arborait un chemisier blanc rentré dans un pantalon à pinces large taille haute de couleur grise. Côté accessoires, sa tenue était réhaussée par une ceinture et un joli collier.
Les cheveux lâchés et le teint naturel, elle était d'une fraîcheur et d'une décontraction aprréciables pour les interlocuteurs qui la recevaient.
Bien organisée, elle avait prévu une petite veste assortie à son look pour se couvrir à l'intérieur des grottes, où il fait bien frais !
Une fois de plus, la princesse nous a donné une leçon de classe, tout en finesse et avec la chic attitude légendaire que nous lui connaissons !
L.R









