Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand la superbe Vahina Giocante se livre et... vous dévoile son sein !

Vahina Giocante en couverture de DS
Vahina Giocante en couverture de DS

L'une de nos plus belles actrices, Vahina Giocante, 27 ans, que l'on a pu voir dans 99 Francs et plus récemment dans le thriller Secret Défense aux côtés de Gérard Lanvin et Nicolas Duvauchelle, sera dans les semaines à venir omniprésente sur nos écrans puisqu'on la retrouvera au générique de Bellamy, le nouveau film de Claude Chabrol pour lequel elle partage l'affiche avec Gérard Depardieu et Clovis Cornillac, mais aussi à celui du Premier Cercle, aux côtés de Jean Reno et Gaspard Ulliel.

Celle que l'on a vue récemment au dîner de la mode, mais aussi à la boutique Stella McCartney, s'est livrée dans les pages du magazine DS... dans tous les sens du terme !

Dans la forme tout d'abord, en s'affichant sensuelle et dénudée sur plusieurs très beaux clichés, dont nous vous proposons l'un des moments forts - ne cachez pas ce sein, que nous voulions voir...

Puis dans le fond... Ainsi, la jeune comédienne nous surprend par le recul qu'elle a sur elle-même et sur l'image torride qu'elle dégage : "Qu'on me dise provocante, je peux le comprendre, je suis en partie responsable. Mais il y a un côté systématique et réducteur qui m'agace un peu".

Concernant les rôles pour lesquels elle est apparue dénudée, elle ne regrette naturellement rien : "Oui, j'ai joué nue, et alors ? Le cinéma, c'est censé évoquer la vie. Et la nudité, ça fait partie de la vie, non ?" On ne évidemment pas la contredire... avant d'ajouter : "Je suis épicurienne et curieuse, j'ai envie de comprendre le monde". Hum... Belle ambition... Ainsi, elle n'hésite pas à confier : "Je suis très indépendante. J'ai besoin de solitude, d'avoir du temps pour la réflexion, la contemplation". Ça tombe bien ! Nous adorons la contempler en pleine contemplation...

La belle blonde a beaucoup de fans, mais est-elle fan elle-même ? "J'ai énormément d'admiration pour Angelina Jolie. J'aime qu'elle soit un objet de fantasme tout en étant rassurante, maternelle. Elle prouve qu'une seule femme peut être à la fois la maman et la putain. Un rôle que je pourrais endosser si c'est pour un seul homme".

Cet homme chanceux, c'est le designer Ora-Ïto, avec qui elle vit une passion depuis plusieurs années et qui la stimule en l'ouvrant à son univers : "Tout m'intéresse, l'art, les maths, mais aussi la mode, la cuisine... tout sauf moi. Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais j'en ai parfois marre de parler de moi".

Eh bien tant pis pour elle, car dans les semaines à venir, elle ne va pas s'arrêter !

Bellamy, de Claude Chabrol. En salles le 25 février.

Le Premier Cercle, de Laurent Tuel. En salles le 4 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Emma Cakecup sur Instagram.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Christina Milian sur Instagram.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel