Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand la torride Tila Tequila se trémousse à moitié nue... et réchauffe votre soirée !

La petite bombe Tila Tequila, est une jeune américaine d'origine singapourienne, âgée de 27 ans, qui est chanteuse, actrice, modèle, héroïne bisexuelle de télé réalité, mais qui s'est d'abord fait connaître via le site communautaire MySpace, sur lequel elle proposait sa très attractive plastique, ainsi que ses chansons qui le sont beaucoup moins.

Ainsi, vous pouvez vous rendre compte que l'on a raison pour les deux (concernant sa plastique et ses chansons !), puisque nous vous proposons ce soir le clip de la charmante jeune femme, intitulé I love you, et dans lequel elle passe quatre minutes les jambes écartées, ou à quatre pattes et très cambrée, ou encore enchaînant les poses les plus lascives. Si ça ne s'écoute pas... au moins ça se regarde avec plaisir !

Ajoutons à cela que durant tout le clip elle est à moitié nue, c'est-à-dire avec des sous-vêtements la plupart du temps transparents, qui le sont d'autant plus qu'il y avait visiblement une grosse fuite dans le studio où le clip a été tourné et qu'il pleut pendant les trois quarts de la vidéo... Sexy !

Toujours est-il que si nos oreilles souffrent le martyr, il faut avouer que nos yeux en ont pour leur argent et donc, que le malheur des uns (nos oreilles), fait le bonheur des autres (nos yeux) !

Nous vous proposons également une série récemment shootée à Beverly Hills, ainsi que beaucoup de ses couvertures hot, qui confirment ce que l'on dit par chez nous : "elle est vraiment très distinguée !"

Enfin, pour découvrir toutes les vidéos les plus sexy de la petite bombe américaine d'origine asiatique, rendez-vous vite sur ce lien !

Amusez-vous bien ! Et good night !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel