Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Laure Manaudou et Frédérick Bousquet... parlent de leur amour sans retenue !

Alors que les Championnats du Monde de natation démarreront demain, à Rome, en Italie, et que l'on pourra d'ailleurs suivre dès 18h sur France 2 les demi-finales et la finale du relais 4x100m (pour une belle revanche de la finale des J.O. de Pékin perdue face aux Américains pour quelques centièmes), le couple-phare de la natation française - Laure Manaudou et Frédérick Bousquet -, sont omniprésents dans la presse aujourd'hui !

Ainsi, le recordman du monde du 50m (en 20''94), âgé de 28 ans, s'est longuement entretenu dans le JDD en kiosque actuellement, et revient notamment sur sa relation - belle et stable - avec la jolie Laure. Extraits.

"Au début de notre relation, l'année dernière, j'ai eu peur de l'étiquette de "chéri de Laure Manaudou". Heureusement, j'ai fait quelques performances assez vite. On m'a remis mon étiquette de nageur".

L'histoire doit être plus simple à vivre aux Etats-Unis, où Laure a suivi Frédérick qui s'entraîne là-bas ? "Oui. On peut profiter de la vie sans être épiés et dévisagés. Quand on se promène dans la rue en France et que j'entends quelqu'un crier son nom toutes les deux secondes, ça m'énerve vraiment. On ne peut plus faire les magasins ou se poser tranquillement à la terrasse d'un café".

Dur de se lever quand on dort avec quelqu'un d'inactif ? "On a un rythme de vie différent mais ça ne me gène pas. Et il ne faut pas exagérer : quand je reviens vers 11h ou midi, elle n'est pas encore à traîner au lit. Généralement, elle se lève dans la demi-heure après moi. Elle n'est pas inactive. Elle remplit bien ses journées".

Et ce projet de film dans lequel Fred interprèterait le nageur juif Alfred Nakache, déporté à Auschwitz ? Est-ce que Laure incarnera sa femme ? "On va réfléchir. Je ne me vois pas me lancer sous prétexte que c'est cool de faire du cinéma. J'attends de connaître exactement le projet et de juger de mes capacités à remplir un tel rôle".

Mais les deux tourtereaux répondent décidément avec plaisir aux sollicitations médiatiques, puisque, en dehors d'un portrait de la famille Manaudou (et de leur élevage de champions) dans Le Monde 2, Laure - qui est éloignée des bassins depuis six mois et s'est installée avec son chéri à Auburn dans l'Alabama - et Frédérick se sont prêtés à l'auto-interview dans les pages du Parisien, en kiosque aujourd'hui. Extraits.

Laure : "Est-ce que tu as des rituels avant une course ?"

Fred : "A l'approche des grands événements, il m'arrive de relire des messages et des lettres qu'on m'a donnés. Les tiens, ou ceux de ma soeur. Ça me rassure sur le soutien de mes proches. Ça dépend aussi de mon état d'esprit. Parfois, je regarde des photos de famille, un Noël, un anniversaire. Ça me permet de relativiser et d'enlever de l'importance à ce que je suis en train de vivre. Ce qui guide ma vie, c'est ma famille, mes amis".

Laure : "Que comptes-tu faire après les J.O. de 2012 ?"

Fred : "Je peux très bien décider de continuer ! Mais, après Rome, je peux aussi dire : Il n'y a plus rien dans la machine, j'ai fait le tour, terminé".

Laure : "Tu sembles entretenir de bons rapports avec les médias. Comment fais-tu ?"

Fred : "Comment je fais ? (Rires)... En général, j'aime entretenir de bons rapports avec les gens qui m'entourent".

Laure le coupe : "Moi aussi !"

Fred : "Je me dis que chaque personne a son rôle et sa mission. Quand je donne une interview, je garde en tête le message que je veux faire passer et... je garde le sourire. En même temps, je ne fais pas non plus l'unanimité..."

Laure : "Plus que moi !"

Fred : "Il y a une différence de caractère et de personnalité. L'âge compte également. Même si je n'ai jamais été mis autant sur le devant de la scène, je côtoie ce monde-là depuis neuf ans, donc forcément ça aide."

Laure : "As-tu déjà pensé à faire un break en natation ? Parce que ça fait du bien !"

Fred : "Je vois ça en effet, je vais y réfléchir. Non, mieux, je me poserai la question au moment où tu reprendras ! Plus sérieusement, pas de break pour l'instant !"

Frédérick Bousquet sera en lice sur le 4x100m, le 50m nage libre et le 100m nage libre, lors des Championnats du Monde de natation qui commenceront demain à Rome. Laure Manaudou sera dans les tribunes et l'encouragera de tout son coeur.

Come on Fred !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel