Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Laurence Boccolini remet Mustapha à sa place dans le 6/9 de NRJ... c'est hilarant !

Laurence Boccolini
3 photos
Lancer le diaporama

Laurence Boccolini est une animatrice très occupée sur la chaîne TMC (du groupe TF1) : préparation de Moundir, l'aventurier de l'amour, animatrice de Fan des années 90 (et prochainement Fan des années 80) et bientôt Jamais Sans Mes Fiches (dès qu'un diffuseur acceptera de mettre en lumière ce divertissement). En outre, Laurence Boccolini serait, semble t-il, aux commandes d'une pièce de théâtre, intitulée La monnaie de la pièce, avec Laurent Ournac (Mon Incroyable Fiancé).

Ce matin, réveillée par Nikos Aliagas, Mustapha El Atrassi et Florian Gazan dans le 6/9 de NRJ, elle a néanmoins relativisé ce dernier projet en précisant que rien n'était signé. Mais le plus amusant dans cette conversation téléphonique était la répartie cinglante de Laurence : un humour déroutant qui nous avait manqué depuis Le Maillon Faible ! Encline à se moquer de Mustapha, elle n'a pas hésité non plus à jouer la carte de l'autodérision. En évoquant ce projet théatral avec Laurent Ournac, elle ajoute : "ils vont renforcer la scène du théâtre si c'est nous deux : ils vont bétonner en dessous. T'imagines les deux poids lourds !"

Quand Mustapha se fait remettre à sa place par Laurence, il tente de garder la tête hors de l'eau en se prétendant journaliste. Notre pétillante animatrice, qui suit manifestement l'actualité, lui répond : "Tu fais ton Laurent Bignolas, c'est ça ?" (référence évidente au moment de solitude du journaliste de France 3 face à Albert Dupontel). Pauvre Mustapha... Le jeune humoriste a été largement dépassé par Laurence ! Avec autant de répartie, on attend qu'une chose : qu'elle se lance dans un one-woman-show !

Écoutez donc Laurence ce matin dans le 6/9 de NRJ : Brice de Nice, le roi de la casse, n'a qu'à bien se tenir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel