Souvenez-vous, la semaine dernière, à l'avant-première de The Ugly Truth, Gerard Butler - qui partage l'affiche de ce film avec la somptueuse Katherine Heigl - avait fait le guignol sur le tapis rouge. Détendu comme jamais, le coquin avait léché avec délice l'oreille de sa partenaire de jeu. Quelle audace !
Afin de continuer dans le bon goût, alors qu'il déjeunait seul au restaurant Tartine, hier, à New York, l'acteur de 39 ans s'est livré à un plaisir solitaire des plus ragoûtants.
Devant son plat, il se curait le nez tranquillement, aux yeux de tous ! Non mais Gerard, tu rigoles ou quoi ? Toi qui est si "caliente" et que les femmes aimeraient avoir pour fiancé - il est célibataire - dis nous pourquoi tu as fait ça bon sang ? Le mythe est brisé...
Alors que la presse américaine le présente actuellement comme un potentiel boyfriend pour Jennifer Aniston - avec qui il tourne en ce moment Bounty Hunter - pas sûr que celle-ci soit d'accord lorsqu'elle verra les images ci-dessus.
Effronté, après nous avoir livré une séance de nettoyage respiratoire en bonne et due forme, il n'a pas hésité à aller aborder de belles jeunes femmes qui se restauraient à côté de lui, puis une autre lorsqu'il s'apprêtait à prendre son taxi.
Sur ce coup-là Gerard, tu nous casses notre samedi. Nous qui te croyions classe, hot et distingué... Euh, c'est raté !
L.R




Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020





