Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand le mini-short de Michelle Obama déchaîne les passions, c'est incroyable ! Regardez !

Il n'aura pas fallu longtemps pour que la première polémique survienne. Sept mois après avoir fait son entrée à la Maison Blanche, Michelle Obama, adulée pour ses goûts vestimentaires et son audace en matière de look est cette fois-ci montrée du doigt.

En cause ? Un short en toile qu'elle n'a pas hésité à enfiler lors de ses vacances avec son Président de mari Barack Obama et leurs filles Sasha et Malia. L'affront à la nation a fait l'ouverture des journaux télévisés, les conservateurs ayant sauté sur l'occasion pour souligner qu'une First Lady ne devait pas s'habiller comme cela.

Sauf que Michelle était en vacances au Grand Canyon et qu'en retraite, elle fait bien ce qu'il lui plaît... Ah bah oui, quelle drôle d'idée de mettre un short (la pièce phare de l'été) et des baskets pour une longue marche par 50°c en plein désert !

On croit rêver.

Alors d'accord, Jackie Kennedy, Laura Bush ou encore Hilary Clinton ne sont jamais apparues avec des tenues de ce genre mais Michelle, elle, a prévenu dès le début : elle se moque des codes et prouve encore une fois qu'elle est capable d'incarner la "cool attitude". Qui peut s'en plaindre alors qu'en pleine campagne électorale, l'actuel Président des Etats-Unis se lâchait sur un plateau télé en faisant un déhanché endiablé sur une chanson de Beyoncé ?

Il ne manquerait plus que l'opinion publique soit consternée par les manches courtes de Barack lors de cette escapade familiale !

Après tout, est-ce-que la France s'est offusquée en voyant les photos de vacances de notre président en short ou encore de son épouse en bikini ? Non.

On vous l'avait pourtant dit : Carla et Michelle ont changé à jamais l'image de la First Lady.

Et c'est tant mieux.

Sabrina Bestani

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image